Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Canditure GH

Cette candidature à été rejetée

Solobyneoxy__

Nouveau membre
Inscrit
11/7/24
Messages
1
Éligibilité :
• Avoir au moins 16 ans
• Maitriser un Français correct,
• Être présent tous les jours sur le serveur,
• Avoir plusieurs jours de jeu sur le serveur,
• Avoir peu de sanctions et ne jamais avoir été banni du serveur,
• Avoir Minecraft premium.

Présentation :
Bonjour, je me présente je m'appelle Loris, j'ai actuellement 16 ans et je vis à Aix-les-bains en Savoie, j'étais en général mais là je vais passer en première année de STMG pour par la suite pour mes études après le bac j'envisage de faire un BTS comptabilité et gestion. Je pratique activement du rugby depuis 8 ans aussi j'aime bien regardé des séries et des animés actuellement ( The walk in dead ). Je parle plus ou moins anglais mais ma deuxième langue que je parle le mieux est l'espagnol, je suis attentif, à l'écoute des gens et j'adore aider les personnes expérimenté ou non et je suis actif plus sur InvasionZ que sur discord en général.

Présentation en jeux :
Sur Minecraft je me nomme Solobyneoxy__, j'ai connu le serveur quand il était encore sous le nom de LunaMC et maintenant devenu InvasionZ. J'ai connu Minecraft quand j'étais jeune et depuis je continue avec à jouer à Minecraft. Je connais déjà beaucoup de gens sur InvasionZ beaucoup de personne me connaissait sur d'autre pseudo mais, je reste quand même discret.


Motivations :
J'aimerais beaucoup aidé le serveur à se développer en aidant les personnes en difficultés du mieux que je peux en leur donnant quelques astuces et aussi j'aimerais être staff parce que même à moi quand je demande des trucs dans le chat j'aimerais que des personnes puisse m'aider et voilà pourquoi aujourd'hui je fais cette candidature.


Mes horaires :
Je suis très actif l'après-midi et un peu le soir mais cela pourra varié avec mon sport que je pratique actuellement pratiquement tous les jours de la semaine environ. L' après-midi mes horaires seraient plus tôt de 15h à 19h environ mais comme je l'ai dit dans la phrase juste avant peuvent variées.

Mots de fin :
Je remercie les staff d'avoir pris le temps de lire ma candidature et d'y avoir répondu, merci de votre compréhension et au revoir
 
Yo, candidature un peu courte, malgré qu'elle montre tout de même un intérêt envers le serveur, cela dit, je décompte de nombreuses fautes d'orthographe, et une inactivité depuis plus d'un jour, alors qu'une activité de minimum 2h de jeu par jour est requise (cependant bien sur il est possible en prévenant)

Actuellement je suis défavorable au vu que je ne te connais pas plus que ça sur le serveur, mais je ne reste pas fermer à un potentiel passage de ta part.

NaK3
 
Salutations Solobyneoxy__, Je viens de lire ta candidature. Mis à part les nombreuses fautes d'orthographe (je ne ferai pas de remarques à ce sujet, car j'ai aussi des problèmes d'écriture), ta candidature me paraît sympathique, mais très courte. Cela dit, j'aurais donné un avis favorable si tu avais plus de temps d'activité actuellement. Donc, ma réponse sera défavorable pour l'instant, mais je ne dirais pas non à une nouvelle candidature de ta part si tu disposes de beaucoup plus de temps de jeu.


Avis Défavorable

Cordialement [GM] Hakkun_
 
Yo,
Ta candidature est pas mal mais je reprend ce que dise les autres membres du staff tu na pas assez d'heure sur le jeu et cela est suffisant pour dire que je suis CONTRE ton admission dans l'équipe de d'invasionz

[GM] IdreamClosed
 
Bonsoir,

Merci pour ta candidature et l'intérêt que tu portes à notre serveur. Après une analyse approfondie, nous devons malheureusement refuser ta candidature.

Nous avons constaté que tu ne possèdes pas suffisamment d'heures de jeu, et par conséquent, tu n'as pas les connaissances nécessaires pour être efficace dans le rôle proposé. Nous recherchons des joueurs avec une expérience solide pour garantir une bonne maîtrise du jeu et une contribution optimale à notre communauté.

N'hésite pas à revenir vers nous une fois que tu auras accumulé plus d'expérience.

Merci pour ta compréhension.

Cordialement,
 
Retour
Haut