Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Conditature GH-RainBowMan_

Cette candidature à été rejetée

RainBowMan_

Nouveau membre
Inscrit
5/2/22
Messages
1
Bonjour, Bonsoir cher Staff

Sommaire :
I/ Présentation IG
II/ Présentation IRL
III/ Mes motivations
IV/ Mes Horaires
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
I/ Présentation IG
Je suis RainBowMan_ , je joue au serveur depuis 2 ans maintenant et je l'apprécie particulièrement puisque j'y passe la plus part de mon temps d'ordinateur qui malheureusement un peu restreint. Je suis plutôt un joueur pvp mais il m'arrive d'aidé les débutants en répondant alors question ou pour les donjons. Je connais se qu'il y a savoir sur le serveur, c'est à dire commande, comment bien débuter etc... Et je suis aussi apprécié de la communauté (Pas tous mais on ne peut être aimé par tout le monde malheureusement).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
II/ Présentation IRL
Je suis Selim, j'ai 15 ans et bientôt 16 en septembre 2022, je suis né à Nante . Je suis en CAP paysagiste . Dans la vie j'ai plus plusieurs passion tel que le badminton et le volley et les jeux vidéo .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
III/ Mes motivations
Je me suis lancé dans la conquête de devenir staff en mai dernier , de venir ban les cheater
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
IV/ Mes horaires
Lundi : 11h-19h
Mardi : 11h-19h
Mercredi : 11h-19h
Jeudi : 11h30-19h
Vendredi : 11h-23h
Samedi : 10h-22h
Dimanche : 10h-22h

Cordialement
 
Bonjour.

Pour ma part je vais être vers un... CONTRE imprescriptible.

Je vais t'avancer mes arguments en faveur de mon positionnement quant à ta candidature :

1/ Selon des sources bien renseignés, tu n'aurais pas 15ans, mais tu aurais 14ans !

2/ Tes motivations sont... à revoir. On cherche une vraie argumentation dans cette section, pas simplement, je cite : " Je me suis lancé dans la conquête de devenir staff en mai dernier , de venir ban les cheater "

3/ Pour ce qui est de l'orthographe... elle est à revoir. On ne peut prendre un staff qui commet autant de fautes d'orthographe.

Enfin, cela n'engage que moi, je préfère faire le choix d'un GH qui n'a pas une réputation de PvP-Player que dans le cas inverse.

Sur ce, bonne journée.

PS : N'hésite pas à candidater QUAND tu auras 16ans.
 
Dernière édition:
Contre: âge non requis, beaucoup de fautes, candide' trop courte
 
Bonjour,

Kiki à déjà tout dit concernant ta situation, je ne lock pas pour l'instant si jamais des GH souhaitent répondre mais c'est clairement mal parti, bonne chance.

- AD_27
 
Bonjour, Bonsoir,
Je suis contre, car visiblement tu aurais mentis sur ton âge, de plus en tant que GH tes principales tâche ne sont pas de ban les cheater mais d'aidé les joueur et pour finir tu a pris un ban pour autoclicker.
 
Kiki a déjà tout dit, je tiens à rajouter que lâcher des grabify sur le discord n'est pas la chose la plus intelligente à faire quand on veut passer staff. Je suis complètement CONTRE ton entrée dans le staff.
Pougnouk
 
Bonjour,

Le poste traine depuis plus d'un mois maintenant et les avis sont trop négatif pour retenir la candidature, je la déclare donc REFUSÉE.

- AD_27
 
Retour
Haut