Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Conditature GH-RainBowMan_

Cette candidature à été rejetée

RainBowMan_

Nouveau membre
Inscrit
5/2/22
Messages
1
Bonjour, Bonsoir cher Staff

Sommaire :
I/ Présentation IG
II/ Présentation IRL
III/ Mes motivations
IV/ Mes Horaires
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
I/ Présentation IG
Je suis RainBowMan_ , je joue au serveur depuis 2 ans maintenant et je l'apprécie particulièrement puisque j'y passe la plus part de mon temps d'ordinateur qui malheureusement un peu restreint. Je suis plutôt un joueur pvp mais il m'arrive d'aidé les débutants en répondant alors question ou pour les donjons. Je connais se qu'il y a savoir sur le serveur, c'est à dire commande, comment bien débuter etc... Et je suis aussi apprécié de la communauté (Pas tous mais on ne peut être aimé par tout le monde malheureusement).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
II/ Présentation IRL
Je suis Selim, j'ai 15 ans et bientôt 16 en septembre 2022, je suis né à Nante . Je suis en CAP paysagiste . Dans la vie j'ai plus plusieurs passion tel que le badminton et le volley et les jeux vidéo .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
III/ Mes motivations