Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Réduit CPS abusif ban by Tezko_

La sanction à été réduite

ulysse77120

Nouveau membre
Inscrit
13/8/21
Messages
12
Yo Tezko , c'est XoWay je fait cette demande pour espéré être dé banni ou au moins avoir un réduction de penne . Surtout que j'ai payer des lunars (et un unban) il n'y a pas très longtemps . Excuse moi s'insèrement pour mes kick cps sa ne se reproduira plus Je le promet sorry encore pour les kick je ne referais plus sa .

Pardon ...
 
Salut à toi,

Je suis quelqu'un d'assez gentil, même si tu aurais pu faire un petit effort sur ta demande d'unban quand même... J'ai vu tes sanctions et je remarque majoritairement des bans pour cps ou cheat.

C'est quand même ta 3ème sanctions pour cps abusifs donc il faudra faire attention prochainement. Bon cependant, tu es très actifs sur le serveur et c'est la première fois que tu viens vers moi pour une petite demande de réduction.

Je t'enlève 3d de bans puisque c'est tout de même ta 3ème sanctions mais il faudra tout de même que tu gardes une sanctions assez "importantes".

Sur ce, à bientôt !


[GM] Tekzo
 
Retour
Haut