Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Rejeté déban

  • Auteur de la discussion Nak3
  • Date de début
La sanction à été conservée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nak3

Visiteur
Salut
Mon pseudo ingame est Nak3, j'ai été ban une 3ème fois pour cps abusif, cependant j'ai fais de nombreuses alertes hier parce que j'avais des problèmes de co, donc mes cps s'enregistraient en retard, je m'excuse donc d'avoir fais des alertes parce que si ma connexion était instable c'est uniquement parce que j'ai lancé un téléchargement.
J'aimerai savoir si un débanissement est possible.
Merci de votre compréhension, Nak3.
 
Salut
Mon pseudo ingame est Nak3, j'ai été ban une 3ème fois pour cps abusif, ça devait être dans la journée (je jouais pas j'étais au taf donc je ne suis pas sûr de l'heure), cependant j'ai fais de nombreuses alertes hier parce que j'avais des problèmes de co, donc mes cps s'enregistraient en retard, je m'excuse donc d'avoir fais des alertes parce que si ma connexion était instable c'est uniquement parce que j'ai lancé un téléchargement.
J'aimerai savoir si un débanissement est possible.
Merci de votre compréhension, Nak3.
 
Bonjour Nak3,

J'entends bien tes propos. Cela dit, j'ai tout de même vérifier tes logs une deuxième fois et je n'ai remarqué aucun pique en ce qui concerne le ping lorsque tu faisais des alertes. Cependant, je vais te faire confiance cette fois-ci et être clément en t'accordant une suppression immédiate de ta sanction. Je te recommande de ne pas me faire regretter ma décision.

Sur ce, je m'excuse et te souhaite un bon jeu à toi sur notre serveur ;)

- Modérateur | Sukemitsu_
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut