Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Discord Demande de Deban Discord.

Cette demande concerne un banissement Discord

KoroIsComeBack

Nouveau membre
Inscrit
20/3/21
Messages
21
Bonjour.
Je fait cette demande, car j'ai étais banni permanent il y'a 2-3 semaines sur discord par le Game Master Darxou.


- Pseudo Minecraft : KoroIsComeBack
- Pseudo Discord : Valouu#2174
- Je pense pas que mon bannissement est justifié


Contexte :

J'étais avec mon double compte "AlphaGame777" entrain de chillax au spawn.

Je tiens à préciser je n'avais aucune sanction n'y de mute n'y de bannissement sur mon compte principal.
Tous d'un coup je me prend un Warn pour CDs (Contournement de Sanction).

Sachant que Darxou étais sur mes côte j'ai pas chercher à comprendre, je suis parti l'insulter sur discord.

Je me suis fait ban juste après, j'ai re vérifier je n'avais niet sanction sur mes compte, il m'a justement fait tilter
mais maintenant que je suis en paix, je souhaite me faire pardonner d'avoir insulter et éventuellement faire une demande de débanissement.


Merci d'avoir lu ma demande, en éspérant d'avoir une réponse positif
Cordialement Koro
1682510103146.png
 
Très bonne candidature, très bon format on sent la vérité.
 
Bonjour KoroIsComeBack,

Tout d'abord je tiens a te justifié mon warn sur AlphaGame777 où tu te fait warn pour
"1er Avertissement: langage"
Hors tu n'es pas sans savoir que sur ton compte KoroIsComeBack tu n'étais pas a ton 1er avertissement mais ton 9ème Avertissement, donc la sanction n'est pas la même tu le sais bien?
"• 1er Avertissement:
30 Minutes de mute"
"• 9ème Avertissement:
4 heures de mute"


Donc il aurait été injuste de te mute 30 minutes au lieu des 4 heures que tu méritais pour ton manquement au règlement. Donc j'ai simplement mute 4 heures les deux comptes.

Pour ma part la demande de débanissement n'est pas refusé, mais tu seras débanni dans une semaine, le 4 mai ou un peu avant, mais pas avant le mois de mai.
Merci pour ta demande, je reviens vers toi dans une semaine !

-Darxou :cool:
 
Ce ratio il est banni aussi ?

Bonjour KoroIsComeBack,

Tout d'abord je tiens a te justifié mon warn sur AlphaGame777 où tu te fait warn pour
"1er Avertissement: langage"
Hors tu n'es pas sans savoir que sur ton compte KoroIsComeBack tu n'étais pas a ton 1er avertissement mais ton 9ème Avertissement, donc la sanction n'est pas la même tu le sais bien?
"• 1er Avertissement:
30 Minutes de mute"
"• 9ème Avertissement:
4 heures de mute"


Donc il aurait été injuste de te mute 30 minutes au lieu des 4 heures que tu méritais pour ton manquement au règlement. Donc j'ai simplement mute 4 heures les deux comptes.

Pour ma part la demande de débanissement n'est pas refusé, mais tu seras débanni dans une semaine, le 4 mai ou un peu avant, mais pas avant le mois de mai.
Merci pour ta demande, je reviens vers toi dans une semaine !

-Darxou :cool:
salut je te remercie concernant le 9ème warn bah j'avais pas vu que tu l'avais mis d'ou le pourquoi j'ai reparlé avec alphagame mais merci a toi :D
 
Retour
Haut