Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Accepté Demande de déban pour cheat et signalement d'un bug.

La sanction à été annulé
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alir0

Nouveau membre
Inscrit
27/8/23
Messages
1
Bonsoir, je suis Alir0, j'ai été ban 1 jour sur Minecraft en mode DayZ aujourd'hui, le 27/08/23 à 20h25 pour cheat (Raison: Vous avez été banni pour cheat: Cheat-1D) je pense qu'il s'agit d'une erreur de votre anti-cheat, c'est la première fois que cela m'arrive mais ça n'est pas le cas pour mon ami nonite07 à qui ça lui est arrivé à de multiples reprises lors de la dernière version de DayZ. Je trouve cela très problématique malgré que ça n'est "qu'un" jour de ban, étant donné que j'adore le serveur et que cela me fais de la peine lorsque je ne peux pas jouer alors que je n'ai pas beaucoup de temps libre dans mon quotidien en plus de cela nous devons pas être les seules victimes de ce bug, j'aimerais faire remonter ce dernier. Merci infiniment de votre compréhension et merci d'avance pour vos réponses à venir.​


Mon Discord: alir0
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2023-08-27 204603.png
    Capture d’écran 2023-08-27 204603.png
    101.8 KB · Affichages: 134
Salut !

La prochaine fois que le soucis intervient, je t'invite à créer un ticket sur discord et à t'adresser à des modérateurs pour régler le problème le plus rapidement possible !

N'hésite pas si tu as des questions je suis dispo sur Discord en MP.

Bonne soirée et bon jeu !

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut