Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Rejeté Demande de deban & réduction.

La sanction à été conservée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dinaaaaaa

Nouveau membre
Inscrit
20/2/22
Messages
13
Salut, j'ai été banni pour "cps abusif", ce qui constitue ma deuxième sanction.
Cela m'a étonné, car j'avais installé le mod "cps-hdj" pour limiter mes clics à 13 cps.
Quand j'ai été banni, j'ai vérifié que j'enregistrais ma partie, et c'était bien le cas.
J'ai donc regardé la vidéo et j'ai vu que j'avais été kick à 12 cps
Malheureusement.. il y a des choses dans ma vidéo qui sont comment dire.., prohibée ce qui m'empêche de vous la montrer pour prouver que mon bannissement est injustifié
(je précise que j'avais une très bonne connexion, donc le kick ne venait pas de là, car ce n'est pas la première fois que cela m'arrive).
Désolé pour le dérangement, et merci d'avoir pris le temps de lire ma demande. J'espère que vous pourrez me répondre favorablement !

Bonne journée, ou bonne nuit xD

-Administratrice.
 
Salut,

Nope, pas de réduction de sanction à ce stade là. Tu n'as même pas purgé la moitié de ta peine, et en plus de ça le motif est "CPS abusifs".

Bonne fin de soirée.
Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut