Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Rejeté Demande de déban

La sanction à été conservée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ulysse77120

Nouveau membre
Inscrit
13/8/21
Messages
12
Yo pour commencer je voudrais m'excuser d'avoir cheat et avoir fait plusieurs kick cps en jail .
De plus j'ai assumer d'avoir cheat en vérification pour ne pas faire perdre de temps au modérateur .
J'aimerais vraiment pouvoir re jouer avec mon pote au serveur j'ai désinstaller tout mes cheat depuis mon ban .
Désoler encore d'avoir cheat et j'espère une réponse très vite :)

Sur ce bonne journée et a bientôt <3
 
Bonjour,
Est-ce que je pourrais avoir le pseudo IG, si différent du forum, ainsi que le temps du bannissement.
 
Même que sur le forum

Temps de ban 60d mais je doit être à 53 je croit
 
D’accord, qui était le modérateur qui devait te verif et à qui tu as assumé avoir cheat?
 
D’accord, qui était le modérateur qui devait te verif et à qui tu as assumé avoir cheat?
Awiink j'ai déjà fait un ticket ds pour lui parler et il et d'accord il m'a dit qu'il aller en parler au GA
 
Je me souviens du ticket ainsi que des réponses données par le staff.
Cependant, malgré le texte qui paraissait sincère et tes excuses concernant ton cheat, il y a eu un léger foutage de gueule quand tu étais jail en attendant ton ban :
Capturealbv.PNG

Sans compter les quelques alertes qui ont été la raison de ton jail, je ne vais donc pas te déban, mais simplement réduire ta peine.

Bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut