Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Rejeté Demande de déban ?

La sanction à été conservée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ImLunaMCED

Nouveau membre
Inscrit
14/10/22
Messages
4
Bonjour,

Je fais cette demande de déban 100% serieuse mais je ne sais même pas si celle si va être lu
Récemment j'ai eu une envie de jouer a un jeu de cube mais je me suis rappeller avoir était banni du serveur pour le motif plagiat par le meilleur staff aka NeenoTracking "hum"

Cependant aujourd'hui je pense que les temps ont changé et que sincèrement l'erreur est humaine et comme une phrase d'un célèbre acteur aka Rocky a dit : "Tu vaux mieux que ça !"

Suite a cela je demande un débanissement et je fais mes sincères excuse au joueurs / staff que j'ai pu bléssé
Mon Pseudo :xNaqzLeSexisteN1

Platay m'as dit qu'il allait s'en occupé mais j'ai quand même envie de faire une demande de déban !

Cordialement ,

Lurry
 
Bonjour,

Je fais cette demande de déban 100% serieuse mais je ne sais même pas si celle si va être lu
Récemment j'ai eu une envie de jouer a un jeu de cube mais je me suis rappeller avoir était banni du serveur pour le motif plagiat par le meilleur staff aka NeenoTracking "hum"

Cependant aujourd'hui je pense que les temps ont changé et que sincèrement l'erreur est humaine et comme une phrase d'un célèbre acteur aka Rocky a dit : "Tu vaux mieux que ça !"

Suite a cela je demande un débanissement et je fais mes sincères excuse au joueurs / staff que j'ai pu bléssé
Mon Pseudo :xNaqzLeSexisteN1

Platay m'as dit qu'il allait s'en occupé mais j'ai quand même envie de faire une demande de déban !

Cordialement ,

Lurry
salut salut sans être contre toi tu m'avais venté en mp la réussite de ton serveur si je cite les terme : jm'en blc je le faity pas pour la renta pas comme lunatik si je dois payé je payerais et j'en passe je trouve sa trop simple de faire une demande de déban après un truc comme sa je suggère que tu payes une clef de deban :D mais c rien contre toi bonne journée , cordialement Koro.
 
salut salut sans être contre toi tu m'avais venté en mp la réussite de ton serveur si je cite les terme : jm'en blc je le faity pas pour la renta pas comme lunatik si je dois payé je payerais et j'en passe je trouve sa trop simple de faire une demande de déban après un truc comme sa je suggère que tu payes une clef de deban :D mais c rien contre toi bonne journée , cordialement Koro.
Salut Koro ca fais longtemps , du moins je m'attendais a une réponse ta part ;)

Ce n'es pas car tu à payer plus de 200e de Clé de Débannissement que je vais faire comme toi !
Mais ce n'es rien contre toi
Bonne Journée !

Cordialement, Lurry
 
Yo contre, tu attendras la prochaine version. Tout le bordel que ça créer quand vous faites un serveur plagiat, ça casse tellement la tête à chercher les staffs etc donc pour le temps où ça a fait chier les staffs pour rien, je suis contre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut