Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Rejeté demande de déban

La sanction à été conservée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suqqeuz

Nouveau membre
Inscrit
6/11/22
Messages
2
Salut, mon pseudo ig = Délinquantsj'ai ete ban par Darxou pour la raison " anti kb preuve vidéo " j'ai une excuse valable pour la raison du ban j'avais crash ms ( ping ) mais dans le rec on m'entends et je bug sauf que quand je vois que je bug je me mais en 4G sinon je bug trops et quand je demande mon /ping a darxou il ne me réponds plus voila ca seras tout
 
Bonjour Délinquants,

Premièrement je vais être claire dessus, je ne serais pas favorable à un dé bannissement avec une demande aussi bâclé.
Secondement les arguments que tu avances faces aux accusations VIDEOS que j'ai reçu et que je t'ai partager ne sont pas recevables.
Troisièmement, tu seras dé-banni automatiquement par la console une fois ton ban terminer.

Bonne journée à toi

Ps : Quand je te dis non en vocal, il n'est pas nécessaire de faire une demande sur le forum pour me faire changer d'avis.

-Darxou :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut