Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Rejeté Demande de Déban

La sanction à été conservée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17/4/21
Messages
8
Salut Stratos voilà aujourd’hui pendant l’après-midi j’me suis fait ban par l’anticheat, ducoup comme c’était un ban anticheat je me suis permis de venir sous dc car je pensais pas que c’était pas quelque chose de grave ducoup est-ce que il y a moyens de me déban s’il vous plait ?
 
Salut Stratos voilà aujourd’hui pendant l’après-midi j’me suis fait ban par l’anticheat, ducoup comme c’était un ban anticheat je me suis permis de venir sous dc car je pensais pas que c’était pas quelque chose de grave ducoup est-ce que il y a moyens de me déban s’il vous plait ?
ban anticheat sous un coup de bouclié au lieu du cut j'ai le rec :D donc je le montrerais au modo surtout que le ban anticheat es pour reach
 
Je refuse ta demande suite à la réponse que tu as donné au message de Koro. Je n'avais pas eu le temps de check avant et je l'aurais supprimé. Mais tu t'es empressé de le dox donc tu finiras ton ban.
( Sanction DOX c'est tarif normalement )


Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut