Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Rejeté Demande de déban

La sanction à été conservée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Superircap9390

Nouveau membre
Inscrit
22/1/22
Messages
1
Bonjour, à vous l'équipe de LunaMc.

Salut, je viens vous contacter par rapport au ban que j'ai pris sur le serveur discord et même en jeu dont la raison est que j'ai CDS avec le compte tesfanstephan qui n'est pas mon compte donc je ne comprends pas pourquoi je suis ban.

Mon pseudo ingame est Superircap9390 comme sur discord, la sanction que j'ai est CDS un ban qui est celui de tesfanstephan ou Yayo545 qui a le compte donc plus moi et la date du ban est le 10/06/2023. Pourrais je avoir des explications sur ce ban dont vous pourriez vérifier les ip avant que je me fasse ban sans raison valable vu que j'ai plus accès au compte.

Si je peux pas me faire deban c'est pas grave vu que je me connecte rarement en ce moment sur le serveur.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée ou journée.
 
Salut !

Ban IG :
Comme tu dois le savoir, nous bannissons les Doubles Comptes lorsqu'ils sont bannis.
1686664389344.png

Sur ton IP se trouve le compte tesfanstephan banni pour CPS Abusifs, voilà pourquoi tu es banni.


Ban Discord :
Il n'y a pas de raison fournie donc je te déban.


Bon aprem !

Strat' :p
 
Bon, toujours pas de réponse. Pourtant je t'avais prévenu sur Discord que j'attendais une réponse de ta part ici.
Je lock donc la page !

Bonne soirée.

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut