Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Rejeté demande de demute IG

La sanction à été conservée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

antyno

Nouveau membre
Inscrit
15/8/21
Messages
18
Bonjour, je fais cette demande de unmute et d’unwarn suite à une sanction IG qui m’a value 1jours de mute et un warn supplémentaire dans ma warn liste la raison : « troll staff » je ne comprend malheureusement pas encore à l’heure actuelle en quoi mes messages très sérieux sur un sujets compliqué qui est l’homophobie auraient pu être considéré comme du troll. Je maintiens même encore à l’heure actuelle que je trouve particulièrement scandaleux que le fait de défendre une cause juste comme dénoncer les propos homophobes peut être considéré comme du troll.

Contextualisation : En me connectant sur le serveur hier après midi je constate que le joueur « soumis2nao » demande au modérateur « darxou » de ban un joueur pour insulte staff car il « traite » darxou de je cite : « gros gay » ce à quoi je répond que traité quelqu’un de gay n’a aucune connotation péjorative et que le fait de dire que quelqu’un est gay n’a rien d’insultant, j’ajoute également que c’est à la limite de l’homophobie de considérer ce terme comme une insulte passible d’un ban. Après ce message darxou me répond que si gay est une insulte pour lui. Je lui répond donc en suivant mon précédent chemin de pensée que je pense que cette réponse peut être considérée comme de l’homophobie suite à quoi je prend un warn pour « troll staff »

Je vous pris donc de bien vouloir considérer mon point de vue et également de prendre en compte mes arguments j’ajouterais enfin que darxou à déjà au part avant été accusé de bavure. Vous trouverez évidemment ci-join toutes les « pièces à conviction » qui sont au nombre de 2 (screenshot) appuyant mon argumentaire.

Merci par avance d’avoir pris le temps de lire cette demande.

Bonne journée,

Cordialement, Macro_leam
2023-05-03_18.17.13.png
2023-05-03_18.17.19.png
 
Bonjour antyno,

Dans tes messages le sérieux est très remis en question de part ta façon de parlé que l'on voit sur les screens, notamment avec le ":)" à la fin de "Tfacon c pas une insulte si ?:)". Le ":)" à la fin du interprété pour ma part comme un, pardon de la vulgarité, foutage de gueule. A rajouté a cela le troll qui justifie ton warn "Ban homophobie gfc Darxou unrank". ce qui est la principale raison de ta sanction.

En conclusion tu te méprend sur la raison de ton warn qui est le fait de te moquer de moi de la façon que tu l'as fait, et donc pour moi tu ne seras pas unwarn.

Ps : Chacun à son avis sur la cause, honnêtement je me fiche du tiens

-Darxou :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut