Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Rejeté Demande de unban sur mon serveur préf

La sanction à été conservée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CoKeliQo

Nouveau membre
Inscrit
7/12/21
Messages
4
Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous demander de bien vouloir me débannir de votre serveur Minecraft. Je reconnais avoir enfreint les règles du serveur et je suis désolé pour cela. J'ai pris le temps de réfléchir à mes actions et je comprends maintenant que ce que j'ai fait était inapproprié.

Je suis un joueur passionné de LunaMc et j'apprécie énormément le temps que je passe sur votre serveur. J'ai beaucoup d'amis qui y jouent également et je me sens vraiment mal de ne pas pouvoir les rejoindre en ce moment. Je suis prêt à faire tout ce qu'il faut pour regagner votre confiance et pour prouver que je suis un joueur loyal et respectueux des règles.

Je suis conscient que les règles sont là pour protéger l'expérience de jeu pour tous les joueurs et je promets de les respecter à l'avenir. Si vous me donnez une chance de revenir sur votre serveur, je m'engage à suivre les règles et à aider les autres joueurs chaque fois que cela est nécessaire.

Je vous remercie de votre temps et de votre considération, et j'espère que vous prendrez en compte ma demande de débannissement. Je suis impatient de revenir sur votre serveur et de jouer à nouveau avec mes amis. :cry:

Cordialement, CoKeliQo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut