Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé demande gh test

Cette candidature à été rejetée

Djadenne

Nouveau membre
Inscrit
23/7/21
Messages
3
Éligibilité :
• Avoir au moins 16 ans
• Maitriser un Français correct,
• Être présent tous les jours sur le serveur,
• Avoir plusieurs jours de jeu sur le serveur,
• Avoir peu de sanctions et ne jamais avoir été banni du serveur,
• Avoir Minecraft premium.

Présentation :
Bonjour, je me présente je me prénom Djovany Giacomelli j'ai 22 ans, je vis à Le Teil en ardéche, je travaille dans la restauration ou dans le commerce selon les période de l'année je pratique le basket depuis 6 ans et je suis un grand fan de tout ce qui est en rapport avec la culture japonaise(animé, les temple, ct), je parle l'anglais et le français . Mes avantages sont très simples, toujours là pour aider ceux dans le besoin, très actif sur le discord, sur le serveur ancien joueur présent depuis la v1 pas mal de nombre d'heur cette saison aucune sanction en mon actif.

Présentation en jeux :
Sur Minecraft je me prénom Djadenne . Je joue à Minecraft depuis sa premier datte de sorti . Grâce à Minecraft j'ai découvert LunaMC et qui est devenu InvasionZ, cela m'a permis de rencontrer des gens sympas.


Motivations :
je veut juste rendre le serveur plus agréable a vivre au vue du fait que je suis la depuis la v1 je connais quasiment tout le monde.
je veut aussi faire en sorte d'instaurais un climat de confiance entre les joueur et la modération.
je souhaite aussi faire parti de la modération car après temp d'années a jouer au serveur il me semble avoir acquit un connaissance cassiment irréprochable en terme générale du serveur (reglement,itemisation,ect...)


Mes horaires :

je peut me connecté un peut tout les jour de la semaine même si certain jour je ne jouerai que 30 minute 1h 1h30 sa va dépendre de mon planning de travaille.
( mes horaires peuvent varier par rapport à mon sport et mon travaille )

Mots de fin :
Je remercie le staff de prendre le temps de lire ma candidature et d'y répondre, cela veut dire que vous prenez du temps pour moi et je vous en remercie.
 
Bonjour, avant de repondre a ta candidature, je tiens a dire que je ne suis pas en position de réellement choisir si tu es recruté ou non, et que mon avis ne sera pas pris en compte pour la décision finale.
--
Je ne vais pas rediger grand chose pour le moment car manque de temps; mais je suis défavorable, juste a cause du ban pour Incitation au suicide
 
Yo, comme MyBad au vu de ton ban aujourd'hui, je suis défavorable.

NaK3
 
Du même avis que MyBad au vu de ton ban pour Incitation au Suicide

Avis Défavorable.

Sur ce bonne soirée/journée à toi.

Cordialement
[GM] Hakkun_
 
onsoir,

Merci pour ta candidature et l'intérêt que tu portes à notre serveur. Après une analyse approfondie, nous devons malheureusement décliner ta candidature.

Nous avons noté que tu as été sanctionné pour incitation au suicide. Ce comportement est inacceptable et contraire aux valeurs de respect et de bienveillance que nous défendons au sein de notre communauté.

Nous espérons que tu comprendras notre décision.

Cordialement,

VULGA
 
Retour
Haut