Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Demande pour devenir GH

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spickquick

Nouveau membre
Inscrit
30/11/23
Messages
1
Sommaire :
Partie I :
I. Présentation IRL
II. Mes disponibilités
III. Présentation IG
IV. Mes expériences
V. Mes motivations
VI. Message de fin



I. Présentation IRL

Afin de démarrer ma candidature, je vais commencer par me présenter.
Je m'appelle Spickquick, j'ai 13 ans, je suis en 4e, je vis dans un petit village a Rennes, je suis quelqu'un de très poli et gentil.
Je pratique un sport peu connu qui se nomme le "Golf" sa fais 5 ans que je le pratique.


II. Mes disponibilités

Je suis disponible:

- Tous les soirs a partir de 17H à 20H
- Les weekends de 11H à 20H
- Les mercredis a partir de 12H 30 à 20H


III. Présentation In-Game

J'ai commencé à jouer à Minecraft à l'âge de 6 ans, d'abord sur tablette ensuite sur PC, j'ai découvert le serveur InvasionZ grâce à un ami, qui me la fait découvrir, je suis connu sous l'identité de "Spickquick" mais, mes amis m'appelle Penguin.

IV. Mes expériences

J'ai pas mal d'expérience dans le domaine de la modération, surtout sur les serveur Gmod, ou je suis très haut grader (Gérant STAFF etc..) En plus, j'ai de l'expérience pour aider les joueurs mais aussi pour gérer les autres membres de l'administrations / Modérations.
Sur plusieurs des serveurs Gmod sur les qu'elles je suis STAFF, je suis le plus jeune ou l'un des plus jeunes car ma détermination est ma persévérance est énorme.

V. Mes motivations

J'ai remarquer depuis mon arrivée sur le serveur il y a quelque jours, que les STAFF sont très amicaux et pareil pour les joueurs.
Je pense que avec mon comportement amical, sérieux et généreux, je pourrais apporter un aide au serveur et aux membres de la modérations, je pourrais guider les nouveaux joueurs, leurs montrer les bases, leurs faire découvrir un univers sans limites ou tu dois te battre pour ta survie et surtout une communauté incroyable.


VI. Message de fin

Vous pouvez me contacter via discord sous le pseudo de ("anonyme_8")

Bonne journée et j'espère a bientôt. 😁
image_2023-12-02_113009537.png
 
Salut à toi, pour commencer je te remercie pour ta candidature.

Je vais commencer par les prérequis :
Atteindre l'âge minimum de 16 ans, signe de maturité et de responsabilité. 🔴
Faire preuve d'une maîtrise adéquate de la langue française, garantissant une communication efficace. 🔴
Prévoir une présence quotidienne sur le serveur, signe d'engagement et de disponibilité. 🟢
Accumuler une expérience substantielle au sein de notre communauté de jeu. 🔴
Posséder un casier disciplinaire exempt de sanctions majeures et de bannissements. 🟢
S'abstenir de toute affiliation au personnel d'autres serveurs, gage d'intégrité. ?
Démontrer la possession d'une licence Minecraft premium, un critère indispensable.?

Ta présentation IRL, une présentation courte mais claire, cela dit ton âge est un problème majeur à ta candidature, en effet, tu as seulement 13 ans ce qui est jeune par rapport à nos exigences, il est nécessaire d'avoir un âge plus élevé pour question de maturité, car cela a un impact sur la modération.

Tes disponibilités, relativement de bonnes disponibilités, une amplitude de connexion plutôt large, ce qui est un bon point, je ne pense pas avoir à développer d'avantage pour cela.

Présentation, une présentation ig relativement courte ne démontrant pas une grand expérience du jeu, tu ne développes pas tes occupations, quel genre de joueur tu es...

Ton expérience, Une expérience dans la modération totalement différente de me Minecraft, avoir été dans la modération sur un autre jeu n'a pas réellement d'impact, ce sont deux manières de modéré totalement différentes.
De plus tu ne nous précises pas si actuellement tu es modérateur sur un serveur Minecraft, car cela est déconseiller.

Ta motivation, une motivation courte, ne montrant pas réellement tes envies afin de rejoindre le staff, tu ne nous expliques pas réellement ce qui te pousse, ni ce que tu souhaiterais faire si tu devenais staff..

Ma réponse est défavorable à ton entrée dans le staff.

-NaK3
 
Salut à toi, pour commencer je te remercie pour ta candidature.

Je vais commencer par les prérequis :
Atteindre l'âge minimum de 16 ans, signe de maturité et de responsabilité. 🔴
Faire preuve d'une maîtrise adéquate de la langue française, garantissant une communication efficace. 🔴
Prévoir une présence quotidienne sur le serveur, signe d'engagement et de disponibilité. 🟢
Accumuler une expérience substantielle au sein de notre communauté de jeu. 🔴
Posséder un casier disciplinaire exempt de sanctions majeures et de bannissements. 🟢
S'abstenir de toute affiliation au personnel d'autres serveurs, gage d'intégrité. ?
Démontrer la possession d'une licence Minecraft premium, un critère indispensable.?
Ta présentation IRL, une présentation courte mais claire, cela dit ton âge est un problème majeur à ta candidature, en effet, tu as seulement 13 ans ce qui est jeune par rapport à nos exigences, il est nécessaire d'avoir un âge plus élevé pour question de maturité, car cela a un impact sur la modération.



Tes disponibilités, relativement de bonnes disponibilités, une amplitude de connexion plutôt large, ce qui est un bon point, je ne pense pas avoir à développer davantage pour cela.



Présentation, une présentation ig relativement courte ne démontrant pas une grande expérience du jeu, tu ne développes pas tes occupations, quel genre de joueur tu es...



Ton expérience, Une expérience dans la modération totalement différente de me Minecraft, avoir été dans la modération sur un autre jeu n'a pas réellement d'impact, ce sont deux manières de modéré totalement différentes.

De plus tu ne nous précises pas si actuellement, tu es modérateur sur un serveur Minecraft, car cela est déconseillé.



Ta motivation, une motivation courte, ne montrant pas réellement tes envies afin de rejoindre le staff, tu ne nous expliques pas réellement ce qui te pousse, ni ce que tu souhaiterais faire si tu devenais staff..



Ma réponse est défavorable à ton entrée dans le staff.

Ma réponse est défavorable à ton entrée dans le staff.

-NaK3
 
Salut !

Je suis désolé mais nous fixons un âge de 16 ans minimum pour passer Staff sur le serveur.
Malgré ça, tu parais vraiment motivé ! C'est dommage :/
Tu fais quand même beaucoup de fautes de français cependant...
Nous nous devons donc de refuser ta candidature...

Encore désolé ^^'
Merci pour ton engagement en tout cas, et bon jeu à toi :D

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut