Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Demande pour devenir guide

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_NoOneCare_

Nouveau membre
Inscrit
20/8/23
Messages
3
Bonjour, je m'appel Alexis j'ai 19 ans et je souhaiterais devenir Guide sur Invasionz je joue depuis 2-3 saison maintenant et je suis actif à tous les jours, j'habite au Canada donc je serais présent la nuit quand les modo ou les admin ne seront pas connecter et disponible dans le jour aussi! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a m'envoyer un message discord LaPemterreV3 et mon pseudo ingame est _NoOneCare_
Merci!
 
Bonjour, je m'appel Alexis j'ai 19 ans et je souhaiterais devenir Guide sur Invasionz je joue depuis 2-3 saison maintenant et je suis actif à tous les jours, j'habite au Canada donc je serais présent la nuit quand les modo ou les admin ne seront pas connecter et disponible dans le jour aussi! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a m'envoyer un message discord LaPemterreV3 et mon pseudo ingame est _NoOneCare_
Merci!
 
Bonsoir, merci de la candidature pour le poste de Guide.

Bon, je ne vais pas te cacher que je suis un peu déçu.
Certes, on recrute à fond, mais la on ne peut pas recruter un joueur avec pareille candidature.

Trop courte avec pleins de fautes d'orthographe, pour moi ça part dans la case refus. Désolé mais je suis honnête, je préfère être honnête que tourner autour du pot.

Bonne soirée, réessaies de candidater dans quelques semaines, avec une motivation + flagrante.
 
Salut Alexis,

Merci pour ta candidature pour le poste de Guide sur InvasionZ. Après avoir lu ce que tu as partagé, je n'ai pas été entièrement convaincu par ton approche. Je m'attendais à plus de détails, notamment sur tes expériences antérieures ou sur la manière dont tu comptes apporter une valeur ajoutée à l'équipe.

Je te suggère de prendre le temps de réfléchir à ce que tu peux offrir de plus et de soumettre une candidature plus détaillée à l'avenir. J'espère que tu comprendras mon point de vue et que tu ne te décourageras pas.

Merci pour ta patience et ton engagement envers InvasionZ,
ImJustNao
 
Salut !

ImJustNao a tout dit, ce n'est pas le genre de candidature que nous attendons pour ce poste.
Nous ne conseillons donc de tenter une nouvelle ta chance d'ici quelques semaines pour ton passage dans le Staff, avec un candidature plus détaillée. (cf les critères sur le forum)

Bonne soirée à toi et à bientôt sur le jeu !

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut