Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé GB Hop refused

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

skydrokse

Nouveau membre
Inscrit
24/5/21
Messages
6
bonjour j'aimerais me présenter pour devenir builder sur le serveur luna mc je me suis dis que vu qu'il ni a que un seul builder pourquoi pas tenter ma chance passons dans le vife du sujet j'aimerais etre builder car j'aimerais apporter mon aide a se serveur et car j'ai un bon niveau de construction le style DayZ m'inspire beaucoup je suis motivé est je sérais comptant d'apporter de nouvel choses a se serveur j'ai quelque idée que je vous partagerez surement si je suis pris j'ai des idée pour amélioré les donjons et biensur pour en faire de nouveau aussi je suis passionné par le build merci d'avoire lu ma candidature pour etre GB (game builder) j'éspére que je serais pris merci
si vous voulez des renseignement vous pouvez me contacter par discord skydrokse#9654
 
Yo,

1621871595808.png


( Tu fais trop de fautes de français )

Strat' :p
 
Bonjour,

Je vais mettre autant d'importance dans ma réponse que dans ta candidature.
C'est non.

Bonne soirée
 
vous pourriez au moins me répondre gentillement
 
si c'est sa le staff de luna sa me dégonte
 
le staff qui répond mal
le staff sui fait des érreurs est qui se permettre de nous mutes
moi personnellement je trouve sa dégelasse
 
trouvé du personnel au moins qui réspecte les membres
 
Comme les joueurs qui râlent et qui ne savent pas aligner 2 mots français quand ils critiquent le staff. Ça aussi ça me dégoute tu ne peux pas savoir !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut