Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Gh nono

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoLiberty

Membre
Inscrit
31/5/21
Messages
30
Présentation

Je m'appelle Nono mais vous pouvez aussi me joindre sous le nom de Zouzouo. J'ai pas 16 ans mais c'est pas un problème, chui ancien joueur invasionz j'connais le serveur mieux que mozart connaissait son piano, j'ai pas énormément de sanctions, je suis un joueur calme et respectueux envers la communauté, je suis mature pour mon âge. Je décide de faire ma candidature car j'aime le serveur, il me plait physiquement. Ce serai super généreux de votre pars de me faire GH test. Je suis 5 digits osu, j'ai un bon coup de souris logitech g502 Hero. Me faire passez Gh serait un atout pour le serveur au vue de mes compétences Gaming.

Présentation Ig ( In Game pour les bilingues, En jeu pour les autres )
Moi c'est Nono NoLiberty je joue au jeux vidéos depuis des lustres, J'ai commencé invasionz étant un jeune bambin innocent, ça fait 4ans chui sur invasionz, je sors avec des couteaux dans la rue maintenant, comme quoi les jeux vidéos ont un impact mental ! J'adore les jeux ( surtout Apex c'est mieux que fornite ) D'après ma banlist je n'est cazi aucune sanction, se qui fait de moi un candidat parfait ! Je m'entends bien avec tout le serveur surtout Brumix32.

Point Faible
Aucune compétences en débitage discord mais beaucoup d'argument et j'ai des contacts.

Mes horaires :
Je joue a Apex h24 mais de temps en temps chui co ( sauf si chui ban )
Je suis disponible tout le temps mais sah quand chui en ranked sur apex chut svp

Mes motivations
C'est cool d'être modo d'un serveur minecraft
Et sur discord je publie souvent des tutos ultra utile.


Conclusion :
J'ai un bon bulletin
Insallah je suis modo

Candidature sérieuse
Signé NoLiberty AkA Nono
Bisous les kheys,





























PS : ( y'a des joueurs Apex Diamants svp pour grind Master ?)
J'ai un onlyfan go me mp discord pour + d'info koeur koeur
 
j'ai changé de discord j'ai perdu mon discord principale maintenant c'est : NoLiberty?#9100
 
Je suis déçu de votre réponse,
Ma candidature est certe écrite avec une touche d’humour mais aucun « troll ». Bisous NoLiberty
Très bien au temps pour moi alors je vais exprimer un avis clair : je suis CONTRE ton passage en tant que GH Test, et ce pour plusieurs raisons.

Tout d’abord, ton orthographe est mauvais ce qui est négatif pour un membre du staff. Tu comprendras que d’écrire un message comportant beaucoup n’est pas très crédible au près de joueurs, et cela renvoie une mauvaise image du staff en général.

Ensuite, tu n’as pas 16 ans comme tu l’as dit toi même. Certes il y a eu des exceptions mais pour de meilleurs candidats.

Ta candidature n’est également pas vraiment structurée et on ne ressent pas ta motivation à aider les joueurs, ce qui est primordial pour un GH. « C’est cool d’être modo d’un serveur »....

Tes disponibilités semblent très restreintes, ce qui se confirme par le fait que je ne te vois que rarement connecté sur le serveur.

Enfin tu as tout de même plusieurs sanctions à ton actif, ce qui n’est pas non plus positif pour un futur GH.

Malgré cela, il est vrai que ta candidature est plus ou moins drôle, mais on préfère une candidature bien structurée avec des motivations clairement exprimées. Mais quelques touches d’humour parfois ne font pas de mal.

Bien à toi !

NexYno
 
Bonjour,

Nexyno s'est lâché et a tout dit je dirais simplement que je suis contre car pour moi c'est full troll
 
Bonsoir.

NoN. 🧐
Ta candidature n’est pas du tout travaillé
 
Tu fais une candidature alors que tu étais banni au moment de faire la candidature, c'est mort.
 
Bonsoir Nono,

ton cas a déjà été expliquer par les autres membres du staff; ta candidature reste du pur troll, en plus tu fais une candidature alors que tu es ban pour propos racistes...

Je conclue sur un CONTRE pour ta candidature.

Sur ce, passe une bonne journée / soirée !

[GH] ShizukUwU
 
Dernière édition:
Très bien au temps pour moi alors je vais exprimer un avis clair : je suis CONTRE ton passage en tant que GH Test, et ce pour plusieurs raisons.

Tout d’abord, ton orthographe est mauvais ce qui est négatif pour un membre du staff. Tu comprendras que d’écrire un message comportant beaucoup n’est pas très crédible au près de joueurs, et cela renvoie une mauvaise image du staff en général.

Ensuite, tu n’as pas 16 ans comme tu l’as dit toi même. Certes il y a eu des exceptions mais pour de meilleurs candidats.

Ta candidature n’est également pas vraiment structurée et on ne ressent pas ta motivation à aider les joueurs, ce qui est primordial pour un GH. « C’est cool d’être modo d’un serveur »....

Tes disponibilités semblent très restreintes, ce qui se confirme par le fait que je ne te vois que rarement connecté sur le serveur.

Enfin tu as tout de même plusieurs sanctions à ton actif, ce qui n’est pas non plus positif pour un futur GH.

Malgré cela, il est vrai que ta candidature est plus ou moins drôle, mais on préfère une candidature bien structurée avec des motivations clairement exprimées. Mais quelques touches d’humour parfois ne font pas de mal.

Bien à toi !

NexYno
Merci tu es le seul à visiblement prendre les choses au sérieux
 
J'ai dis quand tu as posté ta candidature, tu étais banni.
Mais actuellement ton ban a expiré donc logique de ne plus être banni. Lol

Désolé, mais je ne suis pas banni du serveur ou j’aspire être modo
J'ai dis quand tu as posté ta candidature, tu étais banni.
Mais actuellement ton ban a expiré donc logique de ne plus être banni. Lol
 
J'ai dis quand tu as posté ta candidature, tu étais banni.
Mais actuellement ton ban a expiré donc logique de ne plus être banni. Lol


J'ai dis quand tu as posté ta candidature, tu étais banni.
Mais actuellement ton ban a expiré donc logique de ne plus être banni. Lol
J’ai été Debanni mardi à 1h05 tu t’es trompé mais tkt
 
Tu fais une candidature alors que tu étais banni au moment de faire la candidature, c'est mort.
Mais dans le futur serai t’il possible pour moi d’accomplir mon rêve de modérateur lunamc ? Cordialement Nono AKA NoLiberty
 
Debanni mardi mais la candidature a été faite lundi, qu'est ce que tu parles de "trompé" ?
 
Du coup on va faire clair !

Au vu de de toutes les réponses négatives de ta candidature, elle est donc refusée !
Bon jeu !

;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut