Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Je postule pour etre GH

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaangtrrr

Nouveau membre
Inscrit
12/4/21
Messages
1
Pseudo IG : Kaangtrrr
Grade : éternel

Bonjour,

Je joue à Lunamc depuis maintenant 4mois et demi et je souhaite devenir un GH. J'ai 17 ans, j'ai une écriture soigné et j'ai aussi de l'expérience sur le serveur. (Expérience des joueurs car j'en connais pas mal ainsi que de l'expérience de jeu).

Je répond à toutes les conditions énumérer sur le message discord du SGM.

BONUS : je suis disponible touts les soirs s'il le faut (en semaine comme en week end )

Merci de votre prise de conscience de ma candidature, sur ce je vous souhaite une très bonne continuation. 😁
 
Salut !

Ta candidature ne convient pas à nos critères, qui exigent une belle candidature, complète, structurée, soignée, bref du blabla quoi !
La courte candidature témoigne d'un manque d'investissement qui lui-même traduit un manque de motivation sur passer Staff.
Ce que l'on a eu comme impression ce soir, c'est que nous avons annoncé la recrue de nouveaux GH, et beaucoup de joueurs s'y sont précipités sans faire d'effort.

En bref, ta candidature est REFUSEE !

Bonne fin de soirée !

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut