Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Ma Candidature Staff : IdreamClosed

Cette candidature à été rejetée

IdreamClosed

Membre
Inscrit
11/4/21
Messages
39
Candidature IdreamClosed
En tant que
GH

Je vais vous présentez ma candidature pour être STAFF ,
Malgré que ceci est ma 3 ou 4 candidature je garde espoir et continue de suivre ce serveur a fond et j'espère vous convaincre !


1. Présentation IRL
2. Présentation IG
3. Motivations
4. Défauts
5. Pourquoi me prendre en STAFF ?
6. Horaires




1. Présentation IRL :
Salut ,
je m'appelle Anthony j'ai 17 ans bientôt 18 .
Je suis en BAC pro dans un lycée assez sympa , je suis de Lyon , je fait pas mal de sport et j'aime beaucoup jouer au jeux vidéo ,j'ai une très grande maturité et une réflexion a tout problèmes.



2. Présentation IG :
Pour commencer mon pseudo sur tout les jeux est Idreamclosed.
Je suis un grand joueur Minecraft , Call of Duty et MMORPG .
Pour Minecraft j'ai commencer a l'âge de mes 7 ans donc en 2012 et j'ai découvert lunaMC 2 ou 3 ans après , je suis immédiatement tombé sur le serveur qui me fallait un dayZ super avec une bonne ambiance de jeu .


3. Motivations :
J'aimerai tout d'abord rejoindre le STAFF de LunaMC pour la principale et bonne raison que c'est mon serveur préféré. J'y suis tout le temps dès que je joue à Minecraft. Aider l'équipe de modération pour les éventuels / éventuelles soucis techniques / triches...
En tout cas, j'ai motivation remarquable pour aider le STAFF de LunaMC. Je donnerai mon soutient pour le serveur dans les limites de mes permissions.



4. Défauts :
Je suis plutôt second degrés j'aime beaucoup rigoler avec les gens ce qui peut parfois déranger des personnes.
je suis aussi réputé pour ne pas beaucoup être aimé par certaines personnes ce qui peut être dérangeant



5. Pourquoi me prendre en STAFF ?
Je n'est pas forcément les moyens de convaincre de me prendre moi , juste dire que je suis une personne très sympa qui suis les règles , qui n'abuse pas de son pouvoir et j'aide beaucoup les personnes en difficultés. Je c'est prendre des responsabilités et assumé les fautes que je pourrait commettre.


6. Horraires
Voici mes horaires pour être sur LunaMC :


Période de cours :

Lundi : 17h à 22h30
Mardi: 17 h à 22h 30
Mercredi : 13 h à 22h 30
Jeudi :17h à 22h30
Vendredi : 12h à 05h00


Période vacances scolaires :
je peut jouer n'importe qu'elle heure
 
images (6)_1651061531958.jpeg
Candidature assez complète et assez courtes mais pour autant je suis pour je te vois assez souvent IG et sur DS je suis donc favorable à ton entré dans le staff
La Tartiflette
 
Bonjour Anthony !

Etant un jour "ancien" je te connais partiellement en tant que joueur, ta candidature est courte mais il y a la pluspart des infos... Je suis POUR une période d'essaie dans le staff de LunaMC

-Darxou :cool:
 
Salut Anthony, candidature un peu trop courte, avec également quelques fautes. Ayant déjà vocal avec toi, je pense que tu as le profil adapté, que ce soit par ta maturité ou encore ton âge. Néanmoins le fait que tu sois revenu sur le serveur depuis peu, que ton temps de jeux est relativement faible, et que tes antécédents de cheat sont plutôt importants me font pencher contre ton entrée dans la modération du serveur.
Bonne journée/soirée
Pougnouk 🦃
 
Dernière édition:
Bonjour/Bonsoir,

Je ne te connais pas trop mais en voyant ton historique de la banlist je me vois de mettre un
CONTRE a ta candidature. Tu as beaucoup trop de ban par l'anticheat pour avoir été "legit" et ton dernier ban qui est un ban pour "refus de vérif cheat" ne respecte pas l'une des règles pour passer staff qui est :

• Ne jamais avoir été banni.

De plus, jusqu'à hier tu avais encore des cheats, certes tu n'en n'as plus maintenant mais je ne suis pas pour ton entrée dans le staff, plusieurs personnes ont étés refuser pour des "choses" moins grave avec de meilleures candidatures que la tienne (car elle est forte courte) donc je ne vois pas pourquoi toi tu serais accepté.

Bonne journée,

Laminote.
 
Bonjour/Bonsoir,

Je ne te connais pas trop mais en voyant ton historique de la banlist je me vois de mettre un
CONTRE a ta candidature. Tu as beaucoup trop de ban par l'anticheat pour avoir été "legit" et ton dernier ban qui est un ban pour "refus de vérif cheat" ne respecte pas l'une des règles pour passer staff qui est :

• Ne jamais avoir été banni.

De plus, jusqu'à hier tu avais encore des cheats, certes tu n'en n'as plus maintenant mais je ne suis pas pour ton entrée dans le staff, plusieurs personnes ont étés refuser pour des "choses" moins grave avec de meilleures candidatures que la tienne (car elle est forte courte) donc je ne vois pas pourquoi toi tu serais accepté.

Bonne journée,

Laminote.
Salut ,
si je peut donner une explication tout le staff était au courant de ces cheat que je n'est pas utilisés depuis le ban de 50 jours mais je comprend totalement cette vision des choses je suis contient de cette banlist et j'en assume pleinement les sanctions et ton refus de staff
Merci a toi bon jeu. :)
 
Salut ,
si je peut donner une explication tout le staff était au courant de ces cheat que je n'est pas utilisés depuis le ban de 50 jours mais je comprend totalement cette vision des choses je suis contient de cette banlist et j'en assume pleinement les sanctions et ton refus de staff
Merci a toi bon jeu. :)
Bonjour, Bonsoir
De part le fait de ta dernière sanction et des infos donné par mon collègue laminote je suis contre.
 
Retour
Haut