Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Ma canditure pour remplacer Fire

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suns_Shine

Nouveau membre
Inscrit
20/3/21
Messages
7
Candidature Suns_Shine
Les aspects de ma candidature.
1. Présentation Irl
2. Moyen de communication
3. Mes horaires
4. Mes Motivation
5. Qui suis-je en jeu
6. Pourquoi me choisir



1. Présentation Irl

Bonjour, je m’appelle Thomas je suis Français canadien mais d’origine française. J’habite présentement au Québec. Je suis présentement aux études et je travaille à temps partiel dans une rôtisserie. Je suis quelqu’un de très dévoué à la tâche, je peux être à la fois très sérieux et très relâché. Je suis présentement la personne qui fournit entièrement tous les giveaways du serveur.

2. Moyen de communication

Je suis à la fois disponible sur discord Suns_Shine#2861 via tout moyen de communication exiger


3. Mes horaires

Semaine Heure Français
Lundi 23h00 4h00
Mardi 23h00 4h00
Mercredi 23h00 4h00
Jeudi 23h00 4h00
Vendredi à 23h00 7h00

Semaine Heure Canadienne
Lundi 17h-22h00
Mardi 17h-22h00
Mercredi 17h-22h00
Jeudi 17h-22h00
Vendredi 17h-1h00

Week-end Français
Samedis 15h00-4h00
Dimanche 2h00-5h00

Week-end Canadien
Samedis 9h00-00h00
Dimanche 19h00-23h00

Sauf exception lorsque je travaille, quand je suis en cours à distance et l'été j'habite en France.

4. Mes Motivation
La raison principale de pourquoi je fais cette candidature est dans le but d'alléger la charge de nos staffs qui travaillent tellement fort. De plus je pense que le fait que quelqu'un puisse gérer les joueurs la nuit soit une bonne chose car de nombreuses personnes s’amusent à auto-click et provoquer lorsque aucun staff n'est Co. Finalement j’ai beaucoup d’affection pour ce serveur et je souhaite pouvoir apporter mon aide à celui-ci.

5. Qui suis-je en jeu

En jeu je me nomme Suns_Shine ou sous l’autre pseudo Thomfed je suis un des plus vieux joueurs encore actif je joue depuis le v2. De ce fait, je possède d'innombrables heures passées sur le serveur. J’ai présentement deux comptes prédateurs et comme dis précédemment je fournis les giveaways. J’ai eu quelque expérience dans la modération que sa sois sur Garry's mod ou encore Minecraft. Malheureusement je possède quelque avertissements

6. Pourquoi me choisir

Je pense que la raison principale de pourquoi on devrait me recruter est que je suis quelqu'un avec un grand sens de la justice. J’ai les compétences nécessaires afin de venir en aide à toute personne me le demandant. De plus, je pense être en mesure d’appliquer les sanctions sans me fier à mes sentiments à l'égard de ces personnes. Finalement je pense que la raison principale pourquoi on devrait me choisir c'est mon horaire.


Merci d’avoir lu ma candidature la personne qui m'a motivé à la faire Ad _27
 
Bonjour à toi Suns_Shine !

Tout d'abord, candidature plus ou moins complète, j'ai remarqué quelques fautes d'orthographes mais ce n'est pas bien grave. Les horaires que tu proposes pourraient être plutôt bénéfiques pour le serveur, d'où le fait que je ne te vois pas très souvent connecter(j'espère).

Je suis allé vérifier les sanctions à ton sujet et.. Je remarque énormément de sanctions pour langage et provocation ce qui me donne un énorme doute sur ton comportement en jeu. Pour moi, un Game Helper doit savoir garder son sang froid ainsi que respecter les joueurs et membres du staff LunaMc.

Ceci va donc me faire partir sur un avis étant CONTRE ton entrée dans notre staff de LunaMc.
Je te souhaite une très bonne journée/soirée à toi !
Cordialement [GH] | SouKOwO_
 
Merci de ton commentaire SouKOwO_ cependant sache que beaucoup des sanctions ont été annulées car souvent c'était des quiproquos. Ensuite sache que beaucoup des staffs présents ont beaucoup plus de sanction que moi comme exemple Roca Wear. Finalement je prends en compte ton commentaire et je comprends bonne journée.
 
Salut !

J'commence direct, le titre de ton poste c'est "canditure" .... sympa la relecture lol
Concernant la forme de ta "canditure", elle est structurée: tu as fais un effort dans la présentation.
Maintenant, tu fais pas mal de fautes d'orthographe, c'est assez pénalisant.

Si je reprend donc tous les petits critères assez importants pour passer GH Test.

• Avoir au moins 16 ans. Quel âge as-tu ? Ce n'est pas figuré dans ta "canditure".
• Fautes d'orthographe à limiter. Elles sont assez présentes.
• Être présent tous les jours sur le serveur. Il y a deux semaines tu ne l'étais pas beaucoup beaucoup..
• Avoir plusieurs semaines de jeu sur le serveur. Ca devrai aller, tu as quelques années ! Ca c'est cool !
• Ne jamais avoir été banni. Les autres versions ? Tu n'as aucun bannissement cette version-ci mais tu possèdes pas mal de sanctions dans le chat ( depuis plus d'un mois tu ne t'es pas fait remarqué ).
• Ne pas faire partie du staff d'un autre serveur. OK

Voilà un peu si on reprend ton profil.
Tu as, en effet, des disponibilités qui se démarquent des autres, mais je dirai qu'elles se démarquent trop lol. La modération entre 23H et 4H c'est pas trop ça sur le serveur. Et puis ton activité jugée ''nocturne" de notre côté, n'aide pas vraiment à une bonne communication avec le Staff. Les messages entre nous vont être décalés ... Ce point là pose donc quelques soucis..

Pour toutes ces raisons, je vais donc malheureusement donner un avis DEFAVORABLE pour ta candidature.

Bonne soirée à toi !

Strat' :p


PS: Ah oui dans le titre d'une candidature, c'est assez mal vu de caler des " pour remplacer fire ''.
 
Bonsoir, Stratos__ je suis désolé pour les fautes d'orthographe effectivement ces un de mes défauts principaux. Pour répondre à tes questions dans un mois j'ai 17 ans. Pour finir je ne pense pas que l'horaire rendait la discussion difficile avec les staffs car l'horaire que j'ai mis ces le minimum que je peux faire et j'ai mon téléphone toute la journée pour voir vos messages.
 
Salut je trouve que ta candidature contient pas mal de fautes d’orthographe.

Mon avis serais plutôt DÉFAVORABLE.
 
Bonjour/Bonsoir Thomas,

Les autres on déjà un peu tout dis mais du coup DÉFAVORABLE.

Cordialement,
[GH] Iuhsan.
 
Bonsoir Thomas,

Comme Iushan a très bien su le dire au-dessus, les autres ont déjà tout dit.

Mon avis est donc
DÉFAVORABLE.

Cordialement Flazeur09.
 
Bonsoir Suns_Shine !

Je vais être bref, comme les précédents avis résument assez correctement. Tous d'abord, les sanctions. Provocation et langage, c'est assez compliqué d'avoir ça à son actif pour intégrer le Staff. Je te vois assez peu connecté sur le serveur et c'est assez dommage.

D'ailleurs, le titre est à éviter...

Ce sera un avis défavorable pour ton passage dans le Staff.

Bonne soirée. Guminsha.
 
Pour faire bref je reprends l'avis de Stratos et je mets aussi un avis DEFAVORABLE .
OverFreeZ
 
Bonjour,

Salut à toi jeune trolleur cubique.
Ta candidature à pas vraiment fais mouche chez les staff.. navré pour toi !
On pars donc sur un REFUSÉ !
Bonne chance pour la suite !

- AD_27
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut