Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Traité Plainte contre Dictateur_Shelby

Ce poste à été traité
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Groannath2

Nouveau membre
Inscrit
1/11/22
Messages
3
Bonjours, je fais une plainte contre ce gh suite a un duel contre moi et lui ( il jouait sur le compte de t3nzis) on se pvp et la nous avons plus de mine tout les deux, je commence a le taper a la main et il me sort sur le compte de t3nzis deco ou je te kick moi voyant cela me disant que c'est de l'abus de perm décide de ne pas déco, voyant que je ne déconnecter pas il va sur son compte Dictateur_Shelby et me kick du serveur devant les yeux de lances_s. Il me dit après cette acte qu'il a tout a fait le droit.
Je demande donc un derank pour cette acte inadmissible
Cordialement
 
j'ai screen le kick et les messages d'après j'ai le rec comme quoi il assume tout dans le chat
 
j'ai screen le kick et les messages d'après j'ai le rec comme quoi il assume tout dans le chat
Bonjour,Bonsoir je kick tjrs en duel tu n'est pas le premier,j'en ai déja kick d'autre en leur rendant leur stuff ce qui es dans mon droit sachant qu'on a plus rien sur ceux je te laisse avec ceci évite de te plaindre pour rien merci bonne soirée Dictateur_Shelby
 
Bonjour,Bonsoir je kick tjrs en duel tu n'est pas le premier,j'en ai déja kick d'autre en leur rendant leur stuff ce qui es dans mon droit sachant qu'on a plus rien sur ceux je te laisse avec ceci évite de te plaindre pour rien merci bonne soirée Dictateur_Shelby
D'accord mais cela aussi s'ajoute un mute injustifié pour spam mais comme a dit lances_s par rapport a ce moment précis que tu n'a pas le droit Mais cde n'est pas tout il a aussi tout les écart de langages ( propos provoquant ou defois inappropriés en tant que GH et encore plein d'autre faute ...)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut