Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Plainte & Réclamation

Ce poste à été refusé

_Exqiration

Nouveau membre
Inscrit
12/3/23
Messages
6
Bonjour , j'aimerais faire une plainte contre _Tekzo le fameux GM , qui selon moi abuse de ses permissions en me warn pour aucune raison .
J'expliquais à un joueur pourquoi les personnes se font vérif et j'ai ainsi dit que _Tekzo ne fais pas grand chose à part donner la permissions aux GH qui selon moi n'as pas plu au fameux GM (Toutes mes excuses) et dans aucun cas ca n'enfraint les regles du serveurs .

J'aimerais donc un déban + unban car je ne mérite pas ce warn .
Cordialement 38kx_ .
Merci d'avoir lù !
 
J'aimerais donc un déban + unwarn* car je ne mérite pas ce warn .
Cordialement 38kx_ .
Merci d'avoir lù !
 
Salut,

Donc pour répondre à ta fameuse phrase "Tekzo fait pas d'effort à part donner des permissions aux gh", déjà je suis très occupé Irl pour de multiples raisons, et je te rappel que je vois les mp. Et les fameux "Kick le", tu peux les garder pour toi, pas besoin de recevoir des ordres d'un joueur sachant qu'à chaque fois Soumis2Nao demande l'autorisation de voir le stream et aucun joueur n'a été gêné durant les vérifs.

Donc tu gardes ta sanction.

Bonne soirée.


[GM] Tekzo
 
Retour
Haut