Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Postulat au poste de game helper .

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Astartiflette

Membre
Inscrit
8/5/21
Messages
21
Demande pour GH
Bonjour , je me présente pour le poste de game helper.
Je m'appelle Pablo , j'ai actuellement 18ans , je travaille actuellement dans un local m'offrant de grande réservent de temps a perdre que je passe donc sur luna ,​
Mon grade est actuellement Prédateur , et mon pseudo in game : Astartiflette .
Je suis joueur PvP corps a corps mais éclater au shoot xd .
Pour autant j'aime drop des items pour contribuer a la bonne ambiance du serveur , je souhaiterais être GH pour la simple est bonne raison que étant très actif et ayant déjà été staff sur paladium j'aimerais continuer a contribuer et ayant des disponibilité très tôt le matin et assez tard la nuit en général de 5-9h du mat je suis très actif ou jusqu'à 2-3h du mat le reste de la journée je suis vers 18-22h et le reste de temps a autre .
Je suis dispo sur discorde si il y a plus de question a mon sujet a me posez , et je n'ai jamais été warn ou autre :) .
Voila bonne soirée ou journée .
 
Salut,

Pourrait-on avoir un screen de ton /menu qui présente ton temps de jeu sur le serveur stp.
Pourrais-tu aussi prouver que tu as été modérateur sur Paladium ?

A plus tard.

Strat' :p
 
Alors pour le coup sur pala je ne peut malheuresement rien prouvé du fait d'avoir changer de compte :/ et pour ce qui est du screen du temps de jeux le voici :
screen menu.png
 
Bonjour Astar !

Je vais décomposer mon avis en 2 parties : une par rapport à ta candidature et l'autre par rapport à ton comportement IG.

Ta candidature est cool, mais pas assez structurée. De plus, les formats utilisés ne sont pas bien organisés (au début, tu mets le texte en centré, puis tu le mets à gauche) et il y a pas mal de fautes apparentes, c'est dommage. Tu dis avoir été du Staff de Paladium, mais tu ne peux malheureusement pas le prouver (et même après recherche pour ma part sur leur discord), donc je ne prendrais pas cela en compte.

Par rapport à ton comportement IG, tu n'as aucune sanction depuis ton inscription et c'est tout à ton honneur ! Par contre, tu as rejoins le serveur il y a 1 mois et 2 jours, ce qui est limite, mais ça ira. De plus, je ne t'ai vu que très peu actif dans le chat jusqu'à que tu as acheté 25k lunars et que tu as full rankup et depuis tu es actif. (comme si le rankup t'avait changé de tout au tout ahah) Je te vois faire des évents de temps en temps et tu parles également dans le chat et c'est une bonne évolution !

Après tous ce blabla, je vais partir sur un avis favorable !

Bonne nuit à toi ! :) Guminsha.
 
Bonjour Astartiflette,

Une candidature très courte.. ce qui est assez dérangeant.
Ce simple argument va me faire donner un avis étant NEUTRE à ton passage avec tout de même un penchant contre.

Cordialement [GM] | SouKo_
 
Bonjour Astartiflette,

Une candidature très courte.. ce qui est assez dérangeant.
Ce simple argument va me faire donner un avis étant NEUTRE à ton passage avec tout de même un penchant contre.

Cordialement [GM] | SouKo_
Je comprend mais comme expliquez a Guminsha je ne savais pas quoi rajouter , je comprend donc t'on penchant contre , sache que pour autant si tu as des questions je peux te répondre sur discorde ;) .
 
Yop !

Pour ce qui est de la forme de ta candidature, la structure n'est pas vraiment celle que nous avons l'habitude de croiser. Le manque de structure et de forme peut témoigner d'un manque de pleine motivation pour le poste.
La candidature est là pour sélectionner les joueurs avec les profils intéressants, ce n'est pas forcément par la suite que nous devons obtenir les informations en les demandant.
Tu es actif, tu as de bonnes dispo.
La question que je me pose c'est: est ce que tu connais assez bien le serveur après avoir passé le grade préda après avoir balancé de la thune sur le serveur ? ^^

Nous venons de recruter des staffs, et sur 7 candidatures, nous en avons rejeté qui étaient aussi courtes que la tienne..

Pour tout ça, je pose mon avis NEUTRE ! ( sans penchant bizarre truc magin bidule chouette )

Bonne soirée ! :)
Strat' :p
 
Yop !

Pour ce qui est de la forme de ta candidature, la structure n'est pas vraiment celle que nous avons l'habitude de croiser. Le manque de structure et de forme peut témoigner d'un manque de pleine motivation pour le poste.
La candidature est là pour sélectionner les joueurs avec les profils intéressants, ce n'est pas forcément par la suite que nous devons obtenir les informations en les demandant.
Tu es actif, tu as de bonnes dispo.
La question que je me pose c'est: est ce que tu connais assez bien le serveur après avoir passé le grade préda après avoir balancé de la thune sur le serveur ? ^^

Nous venons de recruter des staffs, et sur 7 candidatures, nous en avons rejeté qui étaient aussi courtes que la tienne..

Pour tout ça, je pose mon avis NEUTRE ! ( sans penchant bizarre truc magin bidule chouette )

Bonne soirée ! :)
Strat' :p
je comprend et m'excuser une nouvel fois du manque de structure pour le texte , je dirais que selon moi oui je connais bien le serv mais personne n'étant parfait je ne peut pas l'affirmer a cents pourcents .
 
Bonjour Astartiflette !
Comme a dit Stratos, nous avons rejeté précédemment bon nombre de candidatures qui n'étaient pas complètes.
Cependant, ton profil paraît très intéressant. De ce fait, je te vois actif sur le serveur et surtout respectueux et sans sanctions apparentes.

Pour ne pas faire exception à la règle, je vais mettre un avis Défavorable vis à vis de ta candidature et ce qu'elle nous fait ressentir à l'égard de ta motivation.
C'est donc pour cela que je t'invite à refaire une candidature, et cette fois, structurée, avec des fautes d'orthographe limitées mais surtout complète. Si ta prochaine candidature respecte les critères demandées, je ne verrais aucune barrière pour te mettre un avis Favorable.

Cordialement,

[GH] - Sagesse
 
Salut,

Ton profil à l'air intéressant et il est vrai que tu es souvent connecté et que je te vois parfois parler dans le tchat.

En revanche, ton orthographe laisse un peu à désirer, et je ne suis pas sûr que ton expérience sur le serveur soit suffisante puisque pour moi, tu as juste acheté beaucoup de lunars d'un coup pour rankup rapidement sans explorer le serveur. De plus, tu dis être un joueur pvp mais je ne t'ai jamais affronté que ce soit en arène ou en map.
Enfin, le manque de structure et d'informations dans ta candidature témoigne du fait que tu n'as pas pris le temps de bien lire le format et les informations attendues pour une candidature au post de GH. Cela ne fait malheureusement pas ressortir ta motivation à rejoindre la staff.

Pour ces raisons, je suis DEFAVORABLE à ton entrée dans le saff.

Bonne journée/soirée !
 
Bonjour Astartiflette,

comme l'a déjà dit un peu tout le monde : ta candidature est courte des fautes d'orthographe et tu dis avoir déjà été dans le staff d'un autre serveur mais tu ne peux pas le justifier. En plus, je rajoute que tu es sur le serveur depuis peu : 12/04/2021, ce qui peut être un peut pénalisant sur le serveur si tu ne le connais pas bien.

Je vais le baser sur ce que j'ai dis plus haut. Je pars du coup sur un avis Défavorable sur ta candidature.

Sur ce passe une bonne fin de journée,


[GH Test] Shizuku
 
Bonjour Pablo,

Je vais d'abord commencer par mon avis qui sera Défavorable Pourquoi ?
Tout d'abord c'est trop court, je trouve pas ta motivation si déjà tu n'as pas la motivation de former ta candidature et la rendre intéressante à lire car de ce que j'ai lu j'avais pas l'entière envie de continué de plus j'ai pu voir quelques fautes d'orthographe.

Je noterais quand même que c'est très correcte de ne pas avoir de sanctions et une grande aide fournis lors de nombreux event de ta part.
 
Bonjour/Bonsoir

A première vue, ta candidature est extrêmement courte, preuve que tu ne portes pas tant que ça d'importance à ta candidature... De plus, sans tes preuves de ton acceptation au sein du staff de Paladium, je suppose que tu as dû faire une candidature similaire à celle-ci, et que tu n'as pas été accepté.

Cependant, tes disponibilité et ton âge restent convenable.

Je resterais malgré tout sur un avis Défavorable à ta candidature. Je te souhaite tout-de-même un bon jeu au sein de LunaMC !

Bien à toi,

Xalex
 
Salut !

Ta candidature est rejetée à la suite du nombre de réponses contre ton passage en tant que GH Test sur LunaMC.
Bon jeu à toi et bonne soirée ! :)

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut