Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Présentation pour candidature STAFF

Cette candidature à été rejetée

LUNAKDO

Nouveau membre
Inscrit
4/9/21
Messages
5
Bonjour/Bonsoir

[Sommaire]

#1 Présentation

#2 Mon activité sur LunaMC

#3 Pourquoi me choisir moi ?

#4 Pour finir


--------------------------------------------------------------------------------------------------------

#1 Présentation

Bonjour/Bonsoir
Je m'appelle Lunakdo, j'ai 15ans et demi et je suis en classe de Seconde Général.
Je suis très dynamique, respectueux, je sais garder mon calme et ne pas céder a la pression.
Je suis très sociable, j'arrive vite a me de nouveaux amis lorsque je connais personne.
Je pratique du foot qui m'occupe 2h30 2 fois par semaine.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------


#2 Mon activité sur LunaMC !

J'ai découvert LunaMC il y a a peu près 1ans, puis j'ai fais une pose de jeu vidéo pendant 3 mois puis j'ai fais découvrir LunaMC a mes potes qui ont tous de suite accrocher, lors de notre expérience sur le jeu, nous avons fait la connaissance d'un joueur qui nous faisait des dons, ravie de cela, nous avions décider de l'inviter en vocal sur Discord ! Il était Anglais, mon niveaux en anglais est limité mais nous arrivions a nous comprendre. Puis il suite a sa il nous fit un un partage de son écran. et nous avions vue qu'il avait un client de cheat. Moi et mes potes sommes surpris de cela, et il se suivis que le cheateur nous proposâmes de cheat. Se que j'ai tous de suite refuser, car je ne trouve pas sa juste de faire chuter l'économie du serveur, ou tué les autres alors qu'ils avaient peut être un stuff qui ont mis 1 semaine a farm donc suite a sa nous l'avions kick du vocal Discord et supprimer des amis.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------


#3 Pourquoi me choisir moi ?

Donc suite a ma récente expérience je pense être capable de pouvoir faire appliquer les règles du serveur, savoir être juste avec les joueur du par mon profil et a ma détermination lorsque je commence une taches.
Et du a mon
expérience dans LunaMC je pense connaitre les règles du serveur.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------


#4 Pour finir !

Donc pour finir, je souhaite vous remercier d'avoir lu ma candidature.
Et j'accepterais votre choix quel qu'il soit, et merci a vous de continuer a vouloir faire évoluer le serveur malgré tous ses dupliqueurs ou cheateur qui détruisent le travaille des autres.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonne journée/soirée !
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran pour devenir staff .png
    Capture d’écran pour devenir staff .png
    163.5 KB · Affichages: 230
Yo,

Te voilà en train de repostuler, même pas 24h après ta première candidature...
Je suppose donc que tu n'as pas pris le temps de lire les règles avant de postuler qui dis bien :
1630869411015.png

Enfin soit, je vais pas prendre en compte ta candidature précédente.

Ta candidature est déjà beaucoup plus détaillée, elle est colorée, elle donne envie de la lire ! Il y a quand même quelques fautes d'orthographe.
Petit soucis, tu n'as pas l'âge adéquat pour être membre du staff.. et je trouve que tu n'as pas beaucoup de temps de jeux donc, je décide de te laisser un avis NEUTRE pour ton passage dans le staff (cet avis peut changer en CONTRE ou en POUR).

Passe une bonne soirée/journée.
Cordialement,
Bob :D
 
Bonjour,
Comme l'a dit Zebob_ précédemment, il est demandé de patienter 30 jours entre chaque candidature, je vais tout de même donner mon avis.

On voit que tu as décidé de travailler un peu plus ta candidature, 15 ans n'est ce pas un peu juste ? Comme tu l'as dit tu rentres au lycée, en classe de seconde. La rentrée vient juste d'avoir lieu tu ne connais pas encore correctement tes disponibilités, serais-tu capable d'allier scolaire et LunaMc ? Sachant que ce premier reste quand même une priorité et que tu rentres maintenant dans un nouveau échelon... sans compter ta passion pour le football.
De plus ton temps de jeu est extrêmement faible, je t'ai pour ma part très peu vu que ce soit sur le serveur ou bien le discord

Je suis désolé mais je vais partir pour un CONTRE

Thib 🙃
 
Salut LUNAKDO,

je vais faire bref, comme ton ancienne candidature, tu n'as pas l'âge nécessaire pour entrer dans notre staff, et même si il est marqué qu'on peut faire des exceptions, tu ne fais pas partie de "ces" exceptions.

Ensuite, je tiens à dire que tu n'as pas fait assez d'heures pour entrer dans le staff, même si tu es sur le serveur depuis un petit moment.

Pour finir, tu n'as pas attendu le délais des 30 jours pour reposter une candidature !

Pour conclure, je suis CONTRE ton entrée dans le staff.

Sur ce, passe une bonne journée / soirée !

[GH] ShizukUwU
 
Dernière édition:
Yo,

Te voilà en train de repostuler, même pas 24h après ta première candidature...
Je suppose donc que tu n'as pas pris le temps de lire les règles avant de postuler qui dis bien :
Voir la pièce jointe 203
Enfin soit, je vais pas prendre en compte ta candidature précédente.

Ta candidature est déjà beaucoup plus détaillée, elle est colorée, elle donne envie de la lire ! Il y a quand même quelques fautes d'orthographe.
Petit soucis, tu n'as pas l'âge adéquat pour être membre du staff.. et je trouve que tu n'as pas beaucoup de temps de jeux donc, je décide de te laisser un avis NEUTRE pour ton passage dans le staff (cet avis peut changer en CONTRE ou en POUR).

Passe une bonne soirée/journée.
Cordialement,
Bob :D
Alors bonjour si je refais cette candidature c’est que je ne pensais que vous vouliez un texte plus développé j’ai ensuite regarder les autres candidatures lu les demandes pour etee accepter en tant que staff puis j’en est refais une plus applique et pour mon age sachez que je suis assez mature pour être MODERATEUR
 
Bonsoir bonsoir.

Tout d’abord, petite incohérence, c’est une seconde générale et technologique.
Ensuite, tu fais de nombreuses fautes d’orthographe ce qui peut poser quelques soucis.
Tu n’as pas 16ans, bon ça, cela peut encore passer puisqu’il y a eu des exceptions…

Cependant, le problème étant que tu as reposté une candidature à la suite de ta précédent, or en règle générale, il faut un délai optima de 30jours.

bon, là, comme l’a souligné mon acolyte LmThib, tu viens de rentrer en seconde avec un emploi du temps qui peut être modifiable durant ces deux prochaines semaines.
Ton temps de jeu n’est pas assez conséquent pour un futur GH.

Je te conseille de retenter ta chance dans 1mois, cela te permettra de pouvoir mêler et doser : scolaire , modération et activités extra-scolaires…
 
Dernière édition:
Yo LUNAKDO,

Je vais faire assez court car je penses que tout a été cité au dessus, tu n'as pas l'âge requis, même si nous pouvons faire des exceptions...
Cependant tu as un temps de jeu assez "court" ce qui est problèmatique.
Pour résumé, je suis Contre ton passage dans le Staff.

(Comme l'a dit Kiki, je te conseille aussi de repostuler dans quelques mois et peut-être que tu auras tes chances pour passer GH !)

- GH | julien944
 
Bonjour Lunakdo

Une candidature bien légère, mais pas décevante pour autant, il me semble qu'il y a certains critères de recrutement que tu ne remplis pas comme, ton âge, la republication trop rapide de ta nouvelle candidature et aussi ton ancienneté.
Bien que ta 1ere candidature ai été un test, elle était médiocre, mais voir que tu refais si rapidement une nouvelle candidature montre aussi ta motivation, néanmoins cela ne suffi pas, il y a des règles qui sont appliqué a tout le monde, tu aurais du te renseigner pour voir qu'il fallait attendre 30 jours avant un repost.

D'ici ta prochaine candidature je t'invite à en apprendre plus sur le serveur, gagner en notoriété (te faire un nom sur le serveur), à feuilleté les autres candidature accepté pour restructuré la tienne et en faire une bien complète.

Pour cette fois ci j'imagine que ta candidature vas être refusé, mais tu pourras tenté ta chance une prochaine fois !
réfléchis y bien, bon jeu et bonne journée a toi !

-Darxou :cool:
 
Retour
Haut