Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Recrutement G.H

Cette candidature à été rejetée

Yukuiro

Nouveau membre
Inscrit
3/5/22
Messages
1
- I/ Présentation IRL.
- II/ Présentation IG.
- III/ Motivation
- IV/ Mes horaires.

- V/ Mot de fin.


I/Présentation IRL



Bonjour, je m'appelle Néo j'ai 16 et j'habite dans le Loir-Et-Cher (41) .
Je suis un garçon qui adore lire et dessiner .
Ma passion dans la vie c'est de cuisiner et d'être la pour les personnes qui me sont chère.
Je vie en foyer éducative avec 11 autre personne de mon âge je suis placé en foyer depuis 2019 .
Mon plus grand rêve serait de voyager en ASIE avec mon âme soeur (quand je l'aurais rencontré bien-sûr 😅) .
Je suis porteur d'un syndrome qui le rend la vie dur qui se nomme "Gilles de la Tourette".
Je travaille à temps partiel en activités de jour


II/Présentation IG


Je joue à Minecraft depuis 2016 . j'ai commencé mais début sur MCPE en jouant avec des potes qui était Youtubers , plutard vers 2019-2020 j'ai commencé minecraft java non premium sur des serveur PvP-Faction puis vers 2021-2022 je joue à des serveur comme SkyFirst, Chocolia, Pactify, LunaMC, Funcraft et Hypixel.
Vers 2019 , je me suis acheté un compte premium que j'ai encore et que j'utilise tout les jours


III/Motivations


Je suis motivé à l'idée de devenir staff , comme ça je pourrais apporter mon soutien au staff de l'équipe de LunaMC et la seconde raison c'est que je suis quelqu'un de sociable, respecteux et à l'écoute ceci font mes principal qualité qui sont utiles en tant que Game Helpers.
De plus rentrer dans le staff pourrais m'aider sur plusieurs points :

-Le travail d'équipe
-La sympatie
-L'aide à la personne

Pour moi Game Helpers ce n'est pas que aider les joueurs sais principalement la bien Entente du serveur le respect des règles, le rappel au règlement et bien-sûr aider et conseiller les joueurs qui ont besoin d'aide ont qui ont des soucis


IV/Mes Horaires


Le lundi 1 à 2 h par jours
Le mardi 1 à 2 h par jours
Le mercredi 1 à 2 h par jours
Le jeudi 1 à 2 h par jours
Le vendredi 1 à 3 h par jours
Le samedi 1 à 3-4 h par jours
Le dimanche 1 à 2 h par jours

Mes peuvent variée selon mon emploi du temps


V/Mot de fin

Je vous souhaite une agréable journée ou soirée à tout le staff de LunaMC en Ésperant que ma candidature sera prise en considération merci !
 
Salut ! Avant de répondre, pourrais tu nous indiquer ton temps de jeu actuel avec le /menu ?
 
Avant de me prononcer ont ne possède pas ton temps de jeux , de plus en temps que Gh 1h n'est pas suffisante au quotidien (2H mini par Day) certes tu as l'âges requis mais ont en connait t'es réel horaires .
Voila voila en te souhaitant la bonne journée .
La Tartiflette
 
Bonjour Noé,

Déjà 2 avis, et 2 information manquantes. Ce n'et pas tout, tu possèdes un syndrome handicapant pour tout ce qui est activités où il faut s'exprimer, GH en fait parti malheureusement.
Cela ne va pas être simple pour rattraper tout ça... Pour ajouter quelque chose qui m'intéresse parmi les informations manquantes c'est "depuis quand joues-tu sur LunaMC ?".
C'est a peu près tout ce que j'ai a redire, tu as l'air motivé mais je préfère ne pas me prononcer tant que je n'aurais pas vu toutes les informations que je souhaite voir, je suis donc NEUTRE pour le moment.

-Darxou :cool:
 
Holà,

Es tu sur qu'avec ton syndrome cela ne te dérangera pas de faire partie du staff? Car la communauté est cancer donc ils en profiteront pour te faire chier.
 
Bonjour.

Avant toute chose, sache que j’appuierai ma réflexion uniquement suivant les critères de recrutement des GH. Je ne m’attarderai pas sur ton syndrome SGT car cela reviendrait à :
  • Une discrimination directe : c'est une situation dans laquelle une personne est traitée, pour un motif discriminatoire ( en l’occurence ton syndrome Gilles de la Tourette ) , de manière moins favorable qu'une autre qui se trouve pourtant dans une situation comparable ( ici les recrutements GH ).
Pour moi, cela ne se fait pas de juger sur ce point, même si je comprends l’avis de mes collègues. Je préfère que chaque candidat ait la même chance.


Venons en aux faits :

• Avoir au moins 16 ans

➲ OK

• Fautes d'orthographe à limiter. ( Il est nécessaire de maîtriser la langue française )

➲ Voyons voir… J’ai comptabilisé 22 fautes d’orthographe, comme je l’ai dit à ToutCourt_ dans une autre candidature : ce qui peut être à la fois considéré comme " nombreux " ou encore par d'autres " acceptable sur l'ensemble de ta candidature ". Néanmoins, ta candidature est relativement courte ce qui ne te permet pas de te démarquer de celle des autres ( elles sont toutes courtes ahah ).

• Être présent tous les jours sur le serveur.

➲ En ce qui me concerne, je ne t’ai jamais vu donc je ne peux confirmer si tu te connectes bien tous les jours. De plus, nous ne connaissons pas ton temps de jeu ( /menu : si tu peux nous le donner ).


• Avoir plusieurs semaines de jeu sur le serveur.

➲ Selon tes dires, tu aurais rejoint le serveur vers 2021 - 2022, nous verrons cela en te questionnant sur les fonctionnalités du serveur…

• Ne jamais avoir été banni.

➲ Aucune sanction à ton actif.



________________________________________________________________________________________________________

En soit, je suis CONTRE envers ton passage dans notre staff et ce, pour diverses raisons que je vais t'expliquer ci-contre :

* Je ne te connais pas comme je l’ai dit précédemment, ce qui veut dire que je ne t’ai jamais vu en jeu, du moins te démarquer de la communauté silencieuse si je puis dire.

* Pour ce qui est des expériences dans le domaine de la modération, je ne sais pas si tu en as déjà eu.

* Tes horaires sont quelques peu problématique, nous manquons cruellement de STAFF, mais nous ne pouvons prendre le premier venu sous ce prétexte.
Tes horaires ne permettent pas de couvrir une plage horaire où la majorité des STAFF sont connectés.
Ce que je veux dire, c’est que nous recherchons des STAFF qui soient présents et qui peuvent assurer un remplacement…


________________________________________________________________________________________________________

En espérant que tu lises nos avis envers ta candidature.
 
Salut Yukuiro,

Pour avoir modéré sur ce serveur pendant plusieurs année, je m'adresse à toi, pour t'encourager à renoncer à ce poste.
J'insiste sur ce que tu as évoqué dans le début de ta candidature. Tu te risques à beaucoup de moquerie de la part de cette communauté que l'on qualifie de "pourrie", "cancer". Cela ne t'aidera pas dans ton combat, dans ta vie ! Sache que c'est une communauté qui insulte beaucoup, provoque beaucoup, recherches des informations privées sur les joueurs puis les publient... Bref, ce sont des cas-sociaux qui ne cessent de vouloir humilier, en ce nourrissant de la peine des gens.

Je vais te donner un avis CONTRE ton passage, non pas contre ton profil, mais un avis défavorable pour dissuader de te promouvoir GH pour te protéger.

Bien à toi,
Stratos ^^
 
Salut Yukuiro,

Pour avoir modéré sur ce serveur pendant plusieurs année, je m'adresse à toi, pour t'encourager à renoncer à ce poste.
J'insiste sur ce que tu as évoqué dans le début de ta candidature. Tu te risques à beaucoup de moquerie de la part de cette communauté que l'on qualifie de "pourrie", "cancer". Cela ne t'aidera pas dans ton combat, dans ta vie ! Sache que c'est une communauté qui insulte beaucoup, provoque beaucoup, recherches des informations privées sur les joueurs puis les publient... Bref, ce sont des cas-sociaux qui ne cessent de vouloir humilier, en ce nourrissant de la peine des gens.

Je vais te donner un avis CONTRE ton passage, non pas contre ton profil, mais un avis défavorable pour dissuader de te promouvoir GH pour te protéger.

Bien à toi,
Stratos ^^
réel
 
Salut Yukuiro,

Pour avoir modéré sur ce serveur pendant plusieurs année, je m'adresse à toi, pour t'encourager à renoncer à ce poste.
J'insiste sur ce que tu as évoqué dans le début de ta candidature. Tu te risques à beaucoup de moquerie de la part de cette communauté que l'on qualifie de "pourrie", "cancer". Cela ne t'aidera pas dans ton combat, dans ta vie ! Sache que c'est une communauté qui insulte beaucoup, provoque beaucoup, recherches des informations privées sur les joueurs puis les publient... Bref, ce sont des cas-sociaux qui ne cessent de vouloir humilier, en ce nourrissant de la peine des gens.

Je vais te donner un avis CONTRE ton passage, non pas contre ton profil, mais un avis défavorable pour dissuader de te promouvoir GH pour te protéger.

Bien à toi,
Stratos ^^
réel x2
 
Salut Yukuiro,

Pour avoir modéré sur ce serveur pendant plusieurs année, je m'adresse à toi, pour t'encourager à renoncer à ce poste.
J'insiste sur ce que tu as évoqué dans le début de ta candidature. Tu te risques à beaucoup de moquerie de la part de cette communauté que l'on qualifie de "pourrie", "cancer". Cela ne t'aidera pas dans ton combat, dans ta vie ! Sache que c'est une communauté qui insulte beaucoup, provoque beaucoup, recherches des informations privées sur les joueurs puis les publient... Bref, ce sont des cas-sociaux qui ne cessent de vouloir humilier, en ce nourrissant de la peine des gens.

Je vais te donner un avis CONTRE ton passage, non pas contre ton profil, mais un avis défavorable pour dissuader de te promouvoir GH pour te protéger.

Bien à toi,
Stratos ^^
Réel x3
 
Holà,

Juste pour prévenir qu'il n'y aura pas de suite à ta candidature.

Bonne journée
 
Retour
Haut