Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Recrutement GB

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Agentlen

Nouveau membre
Inscrit
22/5/21
Messages
12
Présentation in real life :

Bonjour je me présente je suis Lenny on m’appelle plutôt Len et j'ai 13ans et demi je sui je pense qualifier en tant que GB car je suis bon (selon moi) en build en tout genre.

temps de connexion sur le serveur :

Je me connecte régulièrement sur Lunamc pour jouer et partager des aventures avec d'autre Player, aussi je suis connecter au moins une heure par jour (sauf exception).

Profil IG (in game) :

j'ai un compte prémium depuis mes 5 ans et je joue a minecraft depuis mes 4 ans de plus je maitrise plutôt bien la langue française même si j'aime parler de temps a autre avec des abréger tel que ''CC, tkt, pg, etc...''.

Maitrise des réseaux sociaux :

Je maitrise plutôt bien discord (je suis en général plutot bon créateur de site internet et contenu YT), je suis joignable sur discord entre 18h et 18h 55min ainsi qu'environ 15min le matin, je m’intègre plutôt bien au sein d'une communauté et je suis polis dans le chat écrit/vocal (discord y compris) voila ce pourquoi je souhaites devenir GB (game builder).


Cordialement Agentlen, discord ◥APEX.YT◤#7126
Bonne soirée/journée
 
Bonsoir, tu n'as pas l'âge requis désolé
Bonne soirée !
 
je sais mais dans le règlement il y a écrit ''sauf exception''
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut