Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé recrutement GH

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Agentlen

Nouveau membre
Inscrit
22/5/21
Messages
12
Bonjour je souhaiterais faire parti du staff en temps(tant) que Game Helper car j'aime ce serveur et que je pense pouvoir être accepter dans ce rôle car je m’intègre vite au sain de la communauté et j'aime aider les gens en difficulté ...

cordialement Agentlen
 
Bonjour, pas possible
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20210529_161027.jpg
    Screenshot_20210529_161027.jpg
    434.2 KB · Affichages: 401
pourquoi cela n'est il pas possible ?
 
je vais faire une candidature plus original si vous voulez
 
donc je souhaiterais devenir Game Helper car je suis actif, prenium et surtout j'aime minecraft j'y joue depuis mes cinques ans j'aime minecraft je passe ma vie dessus (apres mes études bien évidement) je sui modérateur d'un serveur entre amis que je gère particulièrement bien selon mes amis et Minecraft m'a aider a passer une période difficile de ma vie ainsi que de découvrir des possibiliter infini et m'a aider a développer mon imagination, je suis bon builder je sais faire plusieur style differents de build (médiéval, futuriste, rétro, apocalyptique, etc...) voila pourquoi je souhaiterais etre Game Helper ...
 
donc je souhaiterais devenir Game Helper car je suis actif, prenium et surtout j'aime minecraft j'y joue depuis mes cinques ans j'aime minecraft je passe ma vie dessus (apres mes études bien évidement) je sui modérateur d'un serveur entre amis que je gère particulièrement bien selon mes amis et Minecraft m'a aider a passer une période difficile de ma vie ainsi que de découvrir des possibiliter infini et m'a aider a développer mon imagination, je suis bon builder je sais faire plusieur style differents de build (médiéval, futuriste, rétro, apocalyptique, etc...) voila pourquoi je souhaiterais etre Game Helper

Étant game helper tu ne build pas forcément donc on s'en fiche un peu niveau build mais on ne voit pas ta motivation ni ton âge de plus ta candidature n'est pas du tout complète elle est vide de sens et en plus je rajouterais que tu dis être modo d'un serveur sauf que l'on prend personne étant modo d'un autre serveur en même temps.

Bref... CONTRE
 
Salut,

Ta candidature n’est pas structurée et est très floue, elle ne comprend pas toutes les infos demandées dans une candidature. Ce qui montre d’ailleurs que tu n’as pas vraiment pris le temps de prendre connaissance des critères et du format exigés. En plus de cela ton orthographe laisse à désirer.

Ce sera un NON pour ma part.

Bonne journée/soirée ;)
 
Ducoup puije etre builder pour le serveur s'il vous plait
 
car je sui plutot bon Builder comme je l'ai précédemment dis ...
 
Bonsoir.

Je vais être très bref, net et précis.

Orthographe laissant à désirer ("puije" ; "je sui"...). Nous recrutons des staff maîtrisant habilement la langue française.

Aucun argument pour mettre en avant ta candidature.

On ne sait point ton âge, depuis quand tu joues sur le serveur...

Candidature bâclée, très courte (on dirait du troll, non ? )

De plus, tu candidates déjà ayant pour objectif d'être GH, tu ne peux candidater sur un même sujet pour un rôle de GB, qui d'ailleurs repose sur une relation de confiance.

Bonne soirée, je pense que la question est vite répondu.

GM - KikiGh0stZ
 
Bonsoir,

Ta candidature ne respecte pas le modèle attendu. Je pose un CONTRE sur ta candidature.

Sur ce, passe une bonne journée / soirée !


[GH] ShizukUwU
 
ok merci j'irai postuler comme builder sur un autre serveur mais bon je reste sur celui la car il a un gameplay exceptionnel et que j’adore les apocalypse
 
Ok bonne continuation alors !
En attendant, je place ta candidature dans les profils refusés !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut