Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Accepté Reduction de Bannissement & Demande de débanissement

La sanction à été annulé

Dinaaaaaa

Nouveau membre
Inscrit
20/2/22
Messages
13
Bonjour 👋,

J'ai été banni pour CPS abusif, ce qui constitue ma première sanction.
Je fait cette demande pour soit une réduction de temps ou soit un débanissement complet, tous dépendra de votre réponse.

Je suis une joueuse non-PVP connue de tous pour mon comportement correct, et je n'ai jamais été sanctionnée ou mutée auparavant.

Voici le contexte :

j'étais en train d'ouvrir des caisses et j'ai été expulsée après avoir utilisé mon jitterclick. Cependant, je tiens à préciser que je ne dépasse jamais les 12 CPS et que je n'ai jamais utilisé de macro ou de triche pendant ma période de jeu sur LunaMC.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande, et j'espère que la réponse sera positif.

Cordialement,
Administratrice
1682854594262.png
 
Salut à toi Administratrice !

Pour répondre à ta demande d'unban, tu n'es pas une personne qui "pvp" voir très rarement. Alors certes c'est une sanction pour "Cps" mais cependant je vois que tu es très actifs sur le serveur et tu aides beaucoup de joueurs ! Je vais décider de t'unban, puisque c'est seulement ta première sanction... et tu n'es pas une personne qui se plaint de tous et de rien, au contraire tu proposes des idées pour l'avancement du serveur...

Pour ces multiples raisons, je décide de purger ta sanction !

Bon jeu à toi !


[GM] Tekzo
 
Retour
Haut