Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Staff Nak3

  • Auteur de la discussion Nak3
  • Date de début
Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nak3

Visiteur
Salut,
Je souhaiterai apporter mon aide au sein du serveur en tant que modérateur, afin d'aider le staff actuel;
Je me présente
Maxime
19 ans
En année sabbatique.

Au niveau de mes capacités, j'ai un bon orthographe, pour le côté sérieux, je suis également actif, je connais le règlement malgré quelques petits désagréments (...), je peux relativement beaucoup chaque jours (plusieurs heures).

J'ai quelque expérience en tant qu'administrateur sur quelques serveurs :
Sw_Creepeez (serveur faction 2016/2017)
Helper sur Kfaction (2019)

Sur ceux,
Je vous remercie de prendre en compte cette candidature.
 
Salut Nak3,

Je vais le faire court et simple, ta candidature ne reflète aucune motivation de pars sa longueur.

Je te conseilles de lire cet article : https://lunamc.fr/threads/a-lire-avant-de-postuler-dans-le-staff.1144/ pour réaliser une candidature propre et dans les critères que l'on veut, parle nous de toi ainsi que ton expérience en jeu, c'est les points principaux !

Je t'invite à prendre en compte de l'article et de revenir dans quelques jours refaire une vraie candidature.

Rob
 
Salut,
Je souhaiterai apporter mon aide au sein du serveur en tant que modérateur, afin d'aider le staff actuel;
Je me présente
Maxime
19 ans
En année sabbatique (en vu de devenir commercial à l'échelle internationale)
Je pratique souvent du sport(ma passion) Je trouve important que le serveur est de nombreux staffs actifs afin qu'il puisse perdurer et ne pas faire comme un grand nombre de serveur français font à l'heure actuelle, car en effet depuis que j'ai repris ce serveur, je me suis repris d'attachement pour et honnêtement, désolé du mot, mais ça me ferait chier que le serveur ferme un jour (bien qu'il soit actif à l'heure actuelle et que je sais que le staff actuel participe beaucoup à son activité, mais j'aimerai beaucoup les rejoindre)
Au niveau de mes capacités, j'ai un bon orthographe, pour le côté sérieux, je suis également actif, je connais le règlement malgré quelques petits désagréments (...), je peux relativement beaucoup chaque jours(plusieurs heures), je suis calme, poser, j'apprécie aider les autres, principalement les nouveaux comme peuvent le témoigner quelque uns que j'ai aidé depuis leur arrivé sur le serveur.
A contrario je suis relativement impulsif, je ne supporte pas le manque de respect et les insultes, je déteste les personnes arrogante. Je ne supporte pas non plus les joueurs qui demandent du stuff, sans parler que cela est interdit.
J'ai quelque expérience en tant qu'administrateur sur quelques serveurs :
Sw_Creepeez (serveur faction 2016/2017)
Helper sur Kfaction (2019)

Sur ceux,
Je vous remercie de prendre en compte cette candidature.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut