Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Staff recrutement

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Friterix

Nouveau membre
Inscrit
16/6/23
Messages
8
Présentation : Bonjour je m'appelle Valentin , j'aimerais être GH mais je n'ai pas l'âge. Serait t'il moyen que je me fasses recruter a 12 ans ? Pourquoi voudrait je être recruter : Parce que il y a plein de Cheater qui triche et aussi Sukemitsu_ @Juan me dit que j'écrit très bien que j'ai une bonne écriture. Signature : J'aimerais quand même être recruter maintenant. Cordialement : Valentin Pseudo MC : dadypro11 @Friterix Merci.
 
Présentation : Bonjour je m'appelle Valentin , j'aimerais être GH mais je n'ai pas l'âge. Serait t'il moyen que je me fasses recruter a 12 ans ? Pourquoi voudrait je être recruter : Parce que il y a plein de Cheater qui triche et aussi Sukemitsu_ @Juan me dit que j'écrit très bien que j'ai une bonne écriture. Signature : J'aimerais quand même être recruter maintenant. Cordialement : Valentin Pseudo MC : dadypro11 @Friterix Merci.
 
Aucun sérieux dans la candidature, n'espère meme pas recevoir une réponse du staff avec 4 lignes...
 
j'ai fais une candid à 12 ans elle est aussi clean que celles de ceux de 18ans, 12 ans ou pas t'es un minimum renseignée pour savoir que 4 ligne c'est ridicule
 
Bonjour Valentin,

Malheureusement, nous n'allons pas pouvoir te recruter pour la simple et bonne raison que notre équipe de modération ne recherche pas des enfants de 10 ans. C'est très gentil de ta part d'avoir postulé.

Bon jeu à toi sur le serveur,

- Sukmitsu_
 
Bonjour Valentin,

Comme Sukemitsu l'a mentionné, nous ne recrutons pas de personnes de ton âge. Si tu souhaites postuler à nouveau à l'avenir, tu devras développer davantage ta candidature et la rendre plus agréable à lire.

Pour ma part, je suis donc Contre ton entrée dans le staff.

Au plaisir de te revoir sur le serveur.
Cordialement,
GH - Haylin
 
Salut !

L'âge n'est pas requis, et nous ne pouvons pas faire d'aussi grosse exception.
Désolé...
Bon jeu à toi et merci pour tes motivations :)

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut