Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé tentative desesperer de ma part de passer membre du staff

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djadenne

Nouveau membre
Inscrit
23/7/21
Messages
3
Bonjour je me présente Djovant Giacomelli j'ai 19 ans je vie a le teil un petit coin pomée d'ardèche je joue a mc depuis sa création et a lunamc depuis la v1 quand elle s'appeller invasionz je connai bien le serveur ainsi que ses regle malgrés mon nombre de warn qui n'est pas vraiment exemplaire mes bon ses pas car on n'a des warn qu'on n'est pas un bon modérateur sashan qu'il faut savoir que je suis un ancien membre du staff de plusieur serveur pvp faction modée 2 foix modo 1 foix helper 4 foix buildeur et 1 foix co fonda
donc j'ai quand meme un sacrée palmarese a mon actif bon bas je croie ses toute les info que je peut vous donnée en vous remercian de bien vouloir lire ma candi jusqu'au boue . ps: désoler pour les faute d'orthographe je suis dislexique .
 
Salut !

Plusieurs bons points sur ton profil:


-> Tentative d'espérer de ma part de passer membre du staff *

->
1627053653962.png

1627053634897.png




->
1627053703086.png




Je suis donc Contre ton passage ! Bon jeu et bonne soirée !

Strat' :p
 
Salut Djadenne,

à mes yeux, tu as fait une candidature bâclée : elle n'est pas structurée ( sans sommaire ou partie), beaucoup trop courte, le titre de ta candidature n'est pas sérieux et même si tu dis être dyslexique, tu fais énormément de faute sur le peu que tu as fait.

Sur ce qui est in-game, je te vois comme un joueur qui passe la plupart du temps à se plaindre, tu provoques beaucoup dans le chat : tu as un total de 18 warn pour fait divers.

Pour conclure, je suis contre ton passage dans le staff.

Sur ce, passe une bonne journée / soirée !

[GH] ShizukUwU
 

DjadenneAujourd’hui à 18:27​

platay pire modo
[18:27]la vie de ma mere
[18:27]le mec mute moi alord que l'autre rarge et parle ma
[18:27]mal
[18:28]franchement va apprendre a moderrer


La candidature est alors refusée !

Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut