Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Accepté Voici ma candidature afin d'être Game Helper

Cette candidature à été acceptée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JamelDeBoost

Nouveau membre
Inscrit
21/10/22
Messages
16
Candidature staff


Sommaire



I - Qui suis-je ?

II - Présentation In-Game

III - Mes Horaires / Disponibilités

IV - Mes Motivations

V - Pourquoi moi ?





I – Qui suis-je ?




Tout d’abord, bonjour. Je me nomme Evan, j’ai 16 ans et je vis près d’Avignon ( non-loin de Marseille ). J’étudie actuellement en seconde générale et je compte continuer mes études afin de pouvoir poursuivre dans le corps de métiers de la banque. Je pratique actuellement de la musculation chez moi car je n’aime pas mon physique et énormément de personnes me vannent sur mon physique et j’ai développé de nombreux complexes sur ce dernier.



II – Présentation In-Game




J’ai commencé à jouer à Minecraft depuis l’âge de 8 ans, j’ai plus tard ( environ quelques mois ) arrêté le jeux afin de pouvoir me consacrer à d’autres jeux comme Pokémon, Fortnite ( entre 8 et 10 ans ) et d’autres. J’ai recommencé Minecraft en 2017 car des amis m’en ont parlé vaguement, j’ai découvert Lunamc en 2019 et me suis pris de passion pour ce serveur. J’ai récemment repris le serveur sous le nom de JuuzooYouKnow mais certains me connaissent sous le nom de ZkrmIsB4ck. Je suis aussi un joueur rocket league classé champion 3 pour les connaisseurs.



II – Mes Horaires / Disponibilités




Ayant des parents assez stricts ( mais très cool ) je ne peux pas jouer la semaine mais uniquement le week-end et le mercredi mes horaires sont ci-dessous



Mercredi : 18-20h

Vendredi soir : ( selon la semaine ) 14h-24h environ ou 17h30-24h.

Samedi et Dimanche : 11h à 23h30 / 24h ( mon temps de jeu peut dépendre si je sors l’après midi mais je peux me connecter énormément de temps le week-end )



IV – Mes motivations




J’ai remarqué que ce serveur était doté d’une agréable communauté et d’un bon staff amical, généreux et très sympathique. C’est donc notamment la bonne ambiance dans ce serveur qui a particulièrement retenu mon attention. J’ai aussi beaucoup aimé le serveur en général car il se démarque des autres et propose un jeu plutôt original !

V - Pourquoi moi ?

Pour répondre à cette question, je dirais simplement ( sans vouloir me jeter de fleurs ), que je pense pouvoir assurer un service de qualité et que j pense pouvoir me démarquer des autre GH.


J'espère sincèrement que ma candidature sera lue et retenue.
bonne journée soirée
 
Coucou, peut-tu envoyer le temps de jeux IG avec la commande /menu S'il te plait.
 
Coucou, peut-tu envoyer le temps de jeux IG avec la commande /menu S'il te plait.
Coucou ! mon temps est très faible mais c'est car je viens de commencer ce compte.. donc malhereusement ça va pas être fou fou j'ai 4h de temps de jeu
 
Bonjour à toi Evan,

Je vais être rapide dans ma réponse, tu as 16 ans, aucune sanctions sur la banlist. Cependant on peut relever beaucoup de points négatifs. Tu fais beaucoup de fautes.. et le gros problème que tu évoques sur ta candidature est le passage concernant tes "disponibilités".

Je reprends ta phrase juste ici :
"Ayant des parents assez stricts ( mais très cool ) je ne peux pas jouer la semaine mais uniquement le week-end et le mercredi mes horaires sont ci-dessous"
Pour devenir staff, il faut être souvent actif et disponible pour répondre aux joueurs ! De plus tu affirmes avoir que seulement 4h de jeu ce qui est vraiment trop peu pour postuler...

Je vais donc mettre un avis
Contre ton passage dans le staff.

Bonne journée / soirée.


[GM] Tekzo
 
Bonjour à toi Evan,

Je vais être rapide dans ma réponse, tu as 16 ans, aucune sanctions sur la banlist. Cependant on peut relever beaucoup de points négatifs. Tu fais beaucoup de fautes.. et le gros problème que tu évoques sur ta candidature est le passage concernant tes "disponibilités".

Je reprends ta phrase juste ici :
"Ayant des parents assez stricts ( mais très cool ) je ne peux pas jouer la semaine mais uniquement le week-end et le mercredi mes horaires sont ci-dessous"
Pour devenir staff, il faut être souvent actif et disponible pour répondre aux joueurs ! De plus tu affirmes avoir que seulement 4h de jeu ce qui est vraiment trop peu pour postuler...

Je vais donc mettre un avis
Contre ton passage dans le staff.

Bonne journée / soirée.


[GM] Tekzo
Bonjour Tekzo. Je comprends ton avis au niveau des disponibilités du fait que ce soit plutôt un temps assez court et que mes disponibilités peuvent être compliquées mais je ne comprends pas ton point de vue envers les fautes.. dans le sens que j’ai peut être fait 2-3 erreurs de français, mais je ne pense clairement pas avoir fait tant de fautes..

Passe toi aussi une agréable soirée mon gars
 
Bonjour Evan,

Tu semble assez motivé pour intégré le staff de LunaMC mais, tes horaires de disponibilités ne sont relativement insuffisant... Néanmoins je me vois mal te refusé donc mon avis restera neutre. Je t'invite a refaire une candidature si tu as toujours la motivation si un jour tu as des horaires plus accessible !
Merci pour ta candidature !

-Darxou :cool:
 
Bonjour Tekzo. Je comprends ton avis au niveau des disponibilités du fait que ce soit plutôt un temps assez court et que mes disponibilités peuvent être compliquées mais je ne comprends pas ton point de vue envers les fautes.. dans le sens que j’ai peut être fait 2-3 erreurs de français, mais je ne pense clairement pas avoir fait tant de fautes..

Passe toi aussi une agréable soirée mon gars
Salut ! Eh bien pour te répondre, moi même je ne sais pas pas pourquoi j'ai osé mettre : "Tu fais beaucoup de fautes.." au contraire tu en fais vraiment trèèèèès peu ! Sûrement la fatigue, excuse moi :')

Sur ce, Passe une agréable soirée :p (Ps : je vais rejoindre l'avis de Darxou sur le fait que si tu es très actifs et disponible sur le serveur, alors je t'invite à retenter ta chance ! )
 
Salut Evan,

N’ayant pas encore saisi l’occasion de le faire, je vais enfin pouvoir donner mon avis à propos de ta candidature. Comme pour les autres, je vais aussi procéder en deux étapes. Je commencerai par une vérification des critères et je finirai en donnant mon verdict.

Premièrement, étant donné que tu as 16 ans, je peux donc valider le premier critère. =>✅

Deuxièmement, en ce qui concerne ta maîtrise de la langue française, je pense que tu as une bonne maîtrise. =>✅

Troisièmement, en ce qui concerne ta présence sur le serveur, je ne pense pas t’avoir vu énormément. Il y a deux raisons qui expliquent cela. Tout d’abord, tu as toi-même confirmé que tu venais de recommencer récemment. Ensuite, j’ai été très occupé. Je n’ai donc pas été très actif sur le serveur ces derniers temps. => ❓

Quatrièmement, en ce qui concerne ton temps de jeu, je pense que 4 petites heures ne sont pas suffisantes pour pouvoir découvrir toutes les nouveautés du serveur. Cela dit, j’ai moi aussi voulu rejoindre le staff alors que je venais à peine de revenir d’une grande pause. Je ne vais donc pas trop m’attarder sur ce point. => ❌

Cinquièmement, tu n’as eu aucune sanction durant cette saison. => ✅

Sixièmement, tu m'as répondu en confirmant que tu n'étais pas staff dans un autre serveur. => ✅

Septièmement, tu possèdes un compte prenium. => ✅

Pour finir, avant de donner mon verdict final, je tenais à préciser quelques petites choses. Tout d'abord, J’ai trouvé ta candidature assez courte. Était-ce un manque de motivation ou pas du tout ? Ensuite, comme je l’ai déjà dit dans le paragraphe relatif au temps de jeu, je pense que celui-ci est assez faible… Nous avons déjà refusé des candidatures qui avaient plus ou moins le même le temps de jeu. De plus, je trouve également que tes horaires ne sont malheureusement pas pratiques pour quelqu’un voulant devenir modérateur sur un serveur. Cela dit, si tu arrives à trouver un arrangement avec tes parents pour pouvoir te connecter au serveur ne serait-ce que 2h par jour...

MAISSSSSSSSSSSSSSS..........

Après avoir de nouveau réfléchi à propos de ces 3 raisons qui m'ont poussées à être CONTRE, je donne aujourd'hui mon verdict final : FAVORABLE

À bientôt sur le serveur,

- JuanBoc
 
Dernière édition:
Salut Evan,

N’ayant pas encore saisi l’occasion de le faire, je vais enfin pouvoir donner mon avis à propos de ta candidature. Comme pour les autres, je vais aussi procéder en deux étapes. Je commencerai par une vérification des critères et je finirai en donnant mon verdict.

Premièrement, étant donné que tu as 16 ans, je peux donc valider le premier critère. =>✅

Deuxièmement, en ce qui concerne ta maîtrise de la langue française, je pense que tu as une bonne maîtrise. =>✅

Troisièmement, en ce qui concerne ta présence sur le serveur, je ne pense pas t’avoir vu énormément. Il y a deux raisons qui expliquent cela. Tout d’abord, tu as toi-même confirmé que tu venais de recommencer récemment. Ensuite, j’ai été très occupé. Je n’ai donc pas été très actif sur le serveur ces derniers temps. => ❓

Quatrièmement, en ce qui concerne ton temps de jeu, je pense que 4 petites heures ne sont pas suffisantes pour pouvoir découvrir toutes les nouveautés du serveur. Cela dit, j’ai moi aussi voulu rejoindre le staff alors que je venais à peine de revenir d’une grande pause. Je ne vais donc pas trop m’attarder sur ce point. => ❌

Cinquièmement, tu n’as eu aucune sanction durant cette saison. => ✅

Sixièmement, tu n’as pas précisé si tu faisais partie ou non d’une autre équipe de modération. => ❓

Septièmement, tu possèdes un compte prenium. => ✅

Pour finir, avant de donner mon verdict final, je tenais à préciser quelques petites choses. Tout d'abord, J’ai trouvé ta candidature assez courte. Était-ce un manque de motivation ou pas du tout ? Ensuite, comme je l’ai déjà dit dans le paragraphe relatif au temps de jeu, je pense que celui-ci est assez faible… Nous avons déjà refusé des candidatures qui avaient plus ou moins le même le temps de jeu. De plus, je trouve également que tes horaires ne sont malheureusement pas pratiques pour quelqu’un voulant devenir modérateur sur un serveur. Cela dit, si tu arrives à trouver un arrangement avec tes parents pour pouvoir te connecter au serveur ne serait-ce que 2h par jour, mon verdict serait totalement différent. Je vais pour l'instant être DÉFAVORABLE à ton entrée dans l'équipe de modération.

À bientôt sur le serveur,

- JuanBoc
ah oui, excuse moi.. non je ne fais partie d'aucune autre équipe de modération
 
Bonjour Evan,

Tu semble assez motivé pour intégré le staff de LunaMC mais, tes horaires de disponibilités ne sont relativement insuffisant... Néanmoins je me vois mal te refusé donc mon avis restera neutre. Je t'invite a refaire une candidature si tu as toujours la motivation si un jour tu as des horaires plus accessible !
Merci pour ta candidature !

-Darxou :cool:
Bonsoir Darxou ! je te remercie de ton avis et t'inquiète pas de toute façon avec l'été qui arrive crois moi que tu me reverras haha :D !
 
Bonjour,

Mes collègues ayant tout dit je ne vais pas répéter, actuellement je suis pour la candidature est complète, tu es motivé le seul bémol c'est le temps d'activité disponible les autres ayant mis neutre je préfère mettre pour car celons-moi ce n'est pas le temps des disponibilités qui compte réellement mais plutôt le travail fourni.

Cordialement Aze.
 
Salut !

Au vue de ton activité ces derniers temps et de ton passage en vocal, nous avons décidé de te prendre en période Test :)

Bienvenue !

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut