Rejoins + de 4 871 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

En attente candidature en tant que helpeur

Cette candidature est en attente de réponse

Im_drogued

Nouveau membre
Inscrit
16/5/22
Salut le staff bon voila petite candidature rapide pour la prochaine saison
j'ai 24 ans pseudo in game:Djadenne
j'suis la depuis la v1 du serveur du coup en 2016 avec comme ancien pseudo djipsi
je pourrai être pas mal actif sur le serveur du aux faite que je suis père aux foyer
sanction sur le serveur beaucoup était mute a l'époque car j'était nerveux et que je répondais aux provocation très facilement
ça fait maintenant un moment j'avait pas touché a Minecraft mais j'ai pas perdu les base j'y joue depuis pas loin les début du jeux
mon seul problème le français j'ai toujours était mauvais car je prend pas le temp de m'appliquer quand j'écrit mais si je prend le temp je fait quasiment pas d'erreur

Salut le staff bon voila petite candidature rapide pour la prochaine saison
j'ai 24 ans pseudo in game:Djadenne
j'suis la depuis la v1 du serveur du coup en 2016 avec comme ancien pseudo djipsi
je pourrai être pas mal actif sur le serveur du aux faite que je suis père aux foyer
sanction sur le serveur beaucoup était mute a l'époque car j'était nerveux et que je répondais aux provocation très facilement
ça fait maintenant un moment j'avait pas touché a Minecraft mais j'ai pas perdu les base j'y joue depuis pas loin les début du jeux
mon seul problème le français j'ai toujours était mauvais car je prend pas le temp de m'appliquer quand j'écrit mais si je prend le temp je fait quasiment pas d'erreur
pour le pseudo Djadenne j'ai mit : sa a fait un smiley

Retour