Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé [Candidature GH] _Nekrozz

Cette candidature à été rejetée
Salut !

Petit message juste troll pour te donner un faux espoir !
 
Ah bah rip, j'y ai cru en plus, j'ai reçu la notif par mail x')
 
Et plus sérieusement, le profil que tu laisses présenter nous convient bien, c'est pourquoi nous tattendons prochainement pour un ENTRETIEN !

On se donne rendez-vous samedi soir ? L'horaire, on trouvera bien, sûrement après 21H, si ça te convient ( ou pas ) dis le moi !

Bonne soirée ;)

Strat' :p
 
Re-bonsoir, merci infiniment de me laisser tenter ma chance ^^.

Pour moi, Samedi soir après 21h me convient largement, tant que cela ne dépasse pas les 00h, c'est good.

Sinon on peux avant si tu es dispo bien-sûr, ou bien après en fonction de tes disponibilité.

Bonne soirée à tous,
_Nekrozz
 
Nope on fera ça après 21h samedi, je suis en vacances avant.
 
Bonsoir Stratos, je suis finalement invité chez des amis ce soir en dernière minute. Je ne pourrai donc pas être dispo. Je m'excuse infiniment de ne pas pouvoir etre présent.

En espérant que tu sois dispo demain ou dans les jours qui suivent.

Merci beaucoup de ta compréhension...
Bien cordialement,
_Nekrozz.
 
Salut !

Ouep ok ça marche pas de soucis, on s'arrange demain alors, tu as mon discord !
Profite bien, bonne soirée !

Strat' ;p
 
Bon, après en avoir longuement et très efficacement discuté avec les membres du Staff, nous décidons de ne pas retenir ta candidature à la suite de notre entretien.

Pour rappel, les règles de LunaMC sont claires:
1629666595197.png

Nous avons estimé qu'une personne qui postule pour la modération du serveur doit être irréprochable et doit vérifier les règles du serveur sur lequel elle candide. Ici, ce n'est pas le cas.

Bonne continuation, bonne fin de soirée et bon jeu !

- Staff de LunaMC
 
Retour
Haut