Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Accepté Candidature GM Enutro

Cette candidature à été acceptée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enutro

Nouveau membre
Inscrit
6/11/21
Messages
15
Candidature staff Enutro


Sommaire :

-Partie IRL

-Partie IG

-Ce que j'entends par modération :

-Horaires / disponibilités

-Mes motivations. Pourquoi moi et non un autre ?

-Fin


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Partie IRL :

Bonjour chère staff de InvasionZ, je me présente, je m'appelle Noa, j'ai actuellement 18 ans et je suis en 2ème année d'école d'ingénieur.
Je suis français de naissance et je suis née à Pau dans le sud-ouest de la France.

Dans la vie j'ai différentes passions tel que le Badminton, la musculation, les mangas/animés et surtout les soirées.
J'aime également les jeux vidéos tel que Minecraft , Dofus et j'en passe, j'écoute aussi énormément de musique.
De plus j'ai différentes qualités tel que la détermination, altruiste, ambitieux et efficace.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Partie IG :

Sur Minecraft j'ai eu différentes aventures sur plusieurs serveurs .
Cependant cela fait 6 ans que je me suis initié à ce jeu et ça fait maintenant plus de 5 ans que j’ai découvert InvasionZ, j’ai directement accroché au serveur, il est l'un des serveurs dans lequel je passe la majorité de mon temps libre sur Minecraft.
Durant ces 5 ans sur le serveur j’ai passé la majorité de mon temps à pvp mais également à aider les nouveaux joueurs.
Lors de ma première apparition sur le serveur j'ai tout de suite apprécié ce serveur si unique, je n’ai jamais retrouver un serveur me correspondant autant et cela m'a donné l’envie d’investir mon temps dans celui-ci. Je trouve que ce serveur a une bonne communauté.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce que j'entends par modération :

Pour moi la modération permet de maintenir le bon fonctionnement et le respect des règles d'un serveur. Si un serveur marche bien, et qu’il possède une bonne communauté comme InvasionZ cela est dû au travail fourni par tous les membres du staff.
Par staff j'entends également un respect des règles total et devoir prendre des mesures en conséquence si des joueurs venaient à contourner ou faire un non respect de ces règles imposer. J’entends aussi l’idée d’une bonne entente au sain du staff.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Horaires :

Lors de la semaine je n'ai pas d'horaires fixes. Cela varie selon mon travail actuellement ainsi que mes études qui ne sont pas d'actualités cet été. Pour le week-end cela varie aussi mais je suis généralement plutôt disponible le soir. En soit, je suis disponible plus ou moins chaque jour, mais bien sûr cela varie avec mes plannings.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Motivation, pourquoi moi et non un autre ? :

Je suis motivé à l'idée de devoir entreprendre un travail de modération sur un serveur que j'apprécie tout particulièrement .
J’ai eu l’occasion de parler à plusieurs staffs et je trouve qu’il y’a une bonne complicité entre vous. J’aime l’idée de savoir que les membres du staff s’entendent bien entre eux et je pense réussir à m’intégrer si vous m'acceptez en tant que [GM].
De plus, ayant déjà une expérience en temps que [GH], je me vois passer à l'étape supérieur.
Pour ce qui est de moi et non un autre , je suis un assez ancien joueur de InvasionZ. Je connais donc bien ce serveur et je considère avoir l'expérience requise pour sanctionner de manière juste et surtout, guider les nouveaux joueurs sur le serveur. Mon sérieux fait de moi quelqu'un d'intelligible, je suis également respectueux envers toute personne quelconque malgré la mauvaise volonté / troll / insulte de certains joueurs, j’arrive à garder mon sang froid.
Une autre qualité en tant que staff ce passerais au niveau des gangs, je ne suis pas impliqué dans les autres gang, je suis plutôt solitaire ce qui me permet d’éviter les partie pris lors d’une potentielle sanction a donné.
Pour conclure j’aimerais ajouter que je suis sérieux dans les projets et travaux que j'entreprends et également dans les tâches qu'on me confie, je ne pourrais m’empêcher de venir si jamais vous avez besoin de moi.
Tout cela pourrait faire de moi un bon coéquipier dans l'équipe de modération.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fin:

Je vous remercie cher staff d’avoir pris de votre temps pour lire ma candidature.
Pour me contacter, vous pouvez m'ajouter sur discord: Enutro#0187
J’attends de vos nouvelles au plus vite.

Enutro
 
Salut !

Les membres du Staff se réunissent ce soir pour débattre de l'ensemble des candidatures.
A son issue, tu recevras une réponse, pour un entretien ou non. ^^

Bonne journée à toi !

Strat' :p
 
Salut !

A la suite de la réunion Staff de ce soir, on te propose un entretien ce WE ! (On rediscutera de la date demain, mais ça sera sûrement dimanche)

Merci beaucoup pour tes motivations et ta candidature, ça nous fait plaisir !

A bientôt !

Strat' :p
 
Salut !

A la suite de la réunion Staff de ce soir, on te propose un entretien ce WE ! (On rediscutera de la date demain, mais ça sera sûrement dimanche)

Merci beaucoup pour tes motivations et ta candidature, ça nous fait plaisir !

A bientôt !

Strat' :p
Salut strat,

parfait, merci pour le retour, on se capte sur discord de toute façon pour se caller la date.

Bonne soirée !

Enutro
 
Salut !

Ta période Test démarre à la suite de notre entretien ^^

Bon courage ! :)

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut