Rejoins + de 4 823 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

En attente Candidature Helpeur

Cette candidature est en attente de réponse

MissSheik

Nouveau membre
Inscrit
22/7/24
Pré-requis pour la candidature :

• Avoir au moins 16 ans : oui
• Maitriser un français correct : oui et non personne n'est parfait.
• Être présent tous les jours sur le serveur : disponibilités tout les jours, même pendant les vacances scolaires.
• Avoir plusieurs jours de jeu sur le serveur : je suis nouvelle donc mon compteur est à 0.
• Avoir peu de sanctions et ne jamais avoir été banni du serveur : Je n'ai pas de sanctions.
• Ne pas faire partie du staff d'un autre serveur : je ne fais plus parti d'un staff depuis au moins 2 à 3 ans.
• Avoir Minecraft premium : oui

Présentation IRL,

Bonjour je m'appelle MissSheik, j'ai 25 ans.
Je suis originaire de la région parisienne.
Je travail 5 jours par semaine et ne suis disponible qu'au maximum 5h pas jour en moyenne en semaine : 15h-20h ( 1 semaine sur 3 ) ou 21h-2h du matin ( 2 semaines sur 3).
Mes horaires de boulot et l'alternances entres celles-ci font que mes heures de disponibilités sont assez aléatoires, je m'en excuses.
Mais je réponds presque toujours sur discord même pendant mes heures de travail, quand j'ai 5 minutes ou quand je suis en pause.
Je travaille actuellement dans le domaine de l'environnement et suis actuellement diplômée d'un BTS métiers de l'eau.

Présentation in-game et expérience en modération / helping

Je suis une très grande joueuse de Minecraft ( je connais le jeu depuis la 1.5.2 ( 2013 ). J'ai joué sur beaucoup de serveur différents en vanilla comme en moddé, Rinaorc, Nexion notamment ou j'ai été staff.
J'ai commencé par être guide sur Rinaorc au alentour de 2017-2018-2019 ou j'ai eu le rôle de guide en faction et en skyblock.
Ensuite je suis devenu modératrice sur un serveur communautaire genshin impact ( environ 8000 membres ) puis administratrice système ( je revoyais les permissions et faisait beaucoup de mise à jour/ajout de nouveaux salons / rôles / paramétrages de bot pour la modération et quelques automatisations ) entre 2020 et 2021.
Ensuite j'ai rejoint le staff de Nexion Games en juin 2021 et je suis passée par les différents rôles de leur équipe Helpeur-Test / Helpeur / Modérateur-Joueur et enfin Modératrice. J'ai fait parti de leur staff pendant environ 17 mois, j'ai quitté leur staff en novembre 2022.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Je ne connais pas beaucoup le serveur voir pas du tout, mais on m'a motivé pour venir jouer une fois que celui-ci sera ouvert biensûr et l'argument qui m'a été le plus donné c'était le côté survie-zombie et étant une grande fan des black ops en mode zombies et de minecraft je ne pouvais pas raté ça une fois de plus ! Surtout que comme vous pouvez le voir dans ma candidature j'ai pas mal d'expériences dans la modération et pas sans raisons, j'ai toujours adoré rendre service, et j'espère pouvoir continué à le faire avec vous ! De plus je suis quelqu'un de globalement plutôt sociable ou du moins qui n'ai pas spécialement de problèmes pour m'exprimer pleinement.

Le mot de la fin

J'espère sincèrement que ma candidature vous aura plu, je ne pensais pas y passer autant de temps mais je n'ai pas préparé de plan spécialement et j'ai préféré la faire sans exagérations de manière plutôt sobre. Je m'excuse d'avance pour les énormes fautes d'orthographes que vous y trouverez. En vous souhaitant bonne réception.
Amicalement,
MissSheik

Retour