Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Accepté Candidature Poste GH

Cette candidature à été acceptée

AllEyesOnYou

Nouveau membre
Inscrit
1/9/24
Messages
1
SOMMAIRE

I - Présentation IRL et IG
II - Horaires
III - Expériences
IV - Motivation
V - Remerciements

CONTENU DE LA CANDIDATURE

I - Présentation IRL et IG


Bonjour, je me nomme (Anonyme) et j'ai actuellement 18 ans. Je suis situé dans le sud de la France, près de Grenoble. Je suis actuellement en 2e année de Bac Pro Maintenance des Véhicules Option A. J'ai débuté Minecraft en 2017 et cela fait 2 ans que je joue à InvasionZ. Malheureusement, je n'ai pas beaucoup d'heures de jeu sur cette version. Je suis très ouvert d'esprit, surtout lorsqu'il s'agit de rigoler ensemble. Je suis très calme lorsqu'il faut prendre de grandes décisions. Mes principaux loisirs sont la salle de musculation et le trading.

II - Horaires

Je suis disponible tous les soirs (17-18h à 22-23h) et toute la journée sur Discord en périodes scolaires et le weekend, de 14h à 22h ! En cas d'imprévu, je ferai en sorte de vous prévenir !

III - Expériences

Dans le domaine de la modération, j'ai eu l'occasion d'occuper le rôle de modérateur sur de nombreux serveurs Minecraft. Je suis en mesure de vous aider à mieux gérer les problèmes des joueurs, étant donné que j'ai moi-même été un joueur d'InvasionZ.

Dans le domaine de la création, j'ai pu créer de nombreux serveurs Minecraft : des serveurs Factions, Mini-jeux, Skyblock, Prison ! J'ai donc pu tout essayer, et grâce à cela, j'ai plus de connaissances qu'une personne qui souhaiterait postuler en tant que GH.

IV - Motivation

Je suis prêt à relever le défi et à vous aider à gérer cette communauté ! Je veillerai à ce que le règlement soit bien appliqué et à ce que les nouveaux arrivants ne soient pas perdus, tout en aidant les autres joueurs dans leurs problèmes du quotidien !

V - Remerciements

Je vous remercie infiniment pour votre lecture.
Dans l'attente d'une réponse favorable !

Cordialement,
AllEyesOnYou.
 
Ta grande polyvalence va sûrement énormément nous aider. Pour moi, c'est Validé. Passe sur Discord
 
De même pour moi, nous t'invitons a convenir d'un rendez-vous en vocal directement via Discord !
 
Retour
Haut