Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature pour devenir Game Helper

Cette candidature à été rejetée

ShizukUwU

Membre
Inscrit
19/3/21
Messages
60
Candidature pour devenir Game Helper


Sommaire :
1- Présentation IRL

2-Présentation en jeu
3-Mes sanctions
4-Mes motivations
5-Mon emploi du temps
6-Pourquoi me choisir ?

7- Moyen de communication



1- Présentation IRL

Bonjour, je m’appelle Gabriel, j’ai 16 ans. J’habite aux abords de Toulouse. Je suis actuellement en classe de première général, j’ai pris comme spécialités NSI, SES et LLCE. J’aime plutôt bien faire du piano même si les jeux vidéo restent quand même une des mes passions où je passe le plus de temps. Je peux être particulièrement sérieux quand je veux mais je peux très bien aussi rester relâché pour garder une atmosphère conviviable.

2-Présentation en jeu

Mon pseudo dans le jeu est ShizukUwU_, je possède actuellement le grade Eternel, j’ai environ 312 heures de jeu sur le serveur LunaMC. Je suis majoritairement un joueur pvp. J’ai commencé à jouer à Minecraft en 2014, donc je connais pas mal de chose par rapport au jeu en lui-même et, pour le serveur LunaMC, je le connais depuis la V1. Je n’ai jamais été dans un staff d’un quelconque serveur, donc sur ce point-là, ça ne pose pas trop de problème.

3-Mes sanctions

Pour mes sanctions, j’ai déjà été banni pour cheat plus autoclick et pour finir, j’ai déjà été banni pour « cps abusifs » une fois. De plus, j’ai aussi quelques bans concernant l’anti-cheat. J’ai bien compris que tricher était mal et j’ai arrêté de tricher depuis mon bannissement « cps abusif ». Cependant, je n’ai jamais été averti en jeu ou repris par un modérateur dans le chat.

4-Mes motivations

N’ayant jamais été membre d’un quelconque staff d’un autre serveur, j’aimerais pouvoir aider autant de joueurs que possible. En effet, même si je suis caractérisé de « cheater » pour la plupart des joueurs pvp du serveur, j’aimerais mettre à profit le temps auquel je passe sur ce serveur pour aider autrui. J’aimerais découvrir une nouvelle partie de Minecraft en étant membre d’un serveur Minecraft.

5-Mon emploi du temps

Je me connecte à fréquence assez régulière mais cela diffère selon les semaines pairs ou impaires :

Semaine paire :
Lundi -> 18h30 – 21h
Mardi -> 18h30 – 21h
Mercredi -> 14h30 – 21h
Jeudi à 17h30 – 21h
Vendredi à 16h30 – 00h

Semaine Impaire :
Lundi -> 18h30 – 21h
Mardi -> 18h30 – 21h
Mercredi -> 15h30 – 21h
Jeudi -> 18h – 21h
Vendredi -> 16h30 – 00h

Pour le week-end, mon emploi du temps ne change pas :
  • Samedi => 14h30 – 00H
  • Dimanche =>15h – 21h
Pendant les vacances scolaires, je n’ai pas vraiment d’horaires fixes à part le soir où je suis tout le temps présent. Sinon je suis en moyenne, connecté 5 heures minimum par jours

6-Pourquoi me choisir ?


Me choisir serait me faire progresser dans une partie de ma vie et puis je pense sincèrement que je pourrais endosser le rôle de Game Helper. Je suis quelqu’un de rationnel et de mature ce qui me permettra d’aider au mieux les joueurs ou bien de prendre les bonnes décisions fasse à un joueur qui ne coopère pas. Choisir un autre serait de passer outre ma candidature et de voir le potentielle d’un nouveau membre de votre staff. Je peux aussi rajouter que je possède un bon niveau d’anglais : B2 à l’écrit et B1 à l’oral.

7- Moyen de communication

Je suis joignable via mon discord : Shizuku#1043, pour me poser des questions ou autre.


Merci de m’avoir lu et à bientôt sur le serveur LunaMc


Cordialement Gabriel, (Shizuku)
 
Salut !

Inaugurons ce fameux forum !
Je vais donc répéter un peu mon ancien message...

Pour ce qui est de la forme de ta candidature: elle est structurée, soignée et avec du bon contenu.
Tes horaires sont très correctes et se démarquent de certains staff ( par exemple ton activité le mercredi qui est pas mal ). Tes motivations sont là et tu as un bon profil. En jeu, je t'ai régulièrement vu aider les joueurs dans le chat, en plus d'être très actif.
Maintenant, tu l'as dis, tu as eu de nombreuses sanctions, mais depuis mi-février tu n'as pas été de nouveau sanctionné. Tu ne possèdes aucune sanction dans le chat ce qui est remarquable également.

Je donne pour toutes ces raisons un avis FAVORABLE à ton passage en tant que Game Helper test sur le serveur !

Bon après-midi !

Strat' :p
 
Bonjour,

Je trouve que ta candidature est assez propre et soigné et tu respecte certaines conditions nécessaire.
Cependant l'historique des bans peut te porter préjudice, c'est comme un casier judiciaire faut faire attention ! ;)
Dans l'attente d'autres avis, mon avis serais entre NEUTRE et FAVORABLE.

Bon jeu a toi !
 
Bonjour à vous deux !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et de m'avoir apporté un avis favorable sur mon cas.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée !:)


Shizuku
 
Bonjour Shizu !

Tous d'abord, tu as une candidature assez complète, bien écrite et assez peu de fautes. Tu écris correctement, que ça soit dans ta candidature, sur discord ou encore in-game !

Tu n'as aucune sanction de type "insulte" ou "provocation" ce qui est cool, malgré le fait que tu l'as quand-même été pour avoir tricher sur le serveur...

Tu remplis tous les pré-requis et c'est également un bon point.

C'est assez dommage que tu avais trichés sur LunaMC et pour cela, j'aurai un avis neutre sur ta candidature avec un penchant vers un avis favorable.

Bonne journée ! Guminsha.
 
Bonjour,

Je trouve ta candidature plutôt longue, propre avec un effort de présentation, tu semble motivé à intégrer le Staff, tu as eu quelque sanctions en jeu, notamment lié aux CPS ce qui me laisse dire que tu PvP beaucoup, un critère à débattre mais quoi qu'il en soit depuis un certain temps tu as un très bon comportement en jeu.

J'ai donc un avis FAVORABLE vis-à-vis de ta candidature, en espérant que tu ai retenu la leçon. Je posterai une réponse ici quand il y aura un nombre suffisant de réponse pour donner suite ou non à ta candidature, ceci n'étant que mon avis personnel.

- AD_27
 
Bonjour Guminsha,

comme l'avait dit Lunatik, je cite " c'est comme un casier judiciaire faut faire attention " je peux donc comprendre le côté neutre de ton verdict. Je te prouverais, ces prochains jours, que tu n'as pas fait l'erreur de mettre quand même un avis positif à ma candidature.


Sur ce, je te souhaite une bonne après-midi ! :)


Shizuku
 
Bonjour AD_27,

tout d'abord, merci d'avoir posé un avis favorable à ma candidature. Comme tu l'as dis plus haut : " tu as eu quelque sanctions en jeu, notamment lié aux CPS ce qui me laisse dire que tu PvP beaucoup, un critère à débattre " si je suis enrôlé dans ce rôle de Game Helper, je me verrais donc pouvoir moins pvp pour aider ou bien sanctionner les joueurs dans le chat. Cependant, il me serait impossible de ne pas pouvoir pvp, parce que sans cela, mon temps de connexion risquerait de chuter fortement. Mais, je m'engage, comme je l'ai dit dans ma candidature, de ne plus posséder de logiciel tiers ou bien d'abuser de ma macro naturel. 😅

Sur ce, je te souhaite une bonne après-midi ! :)

Shizuku
 
Bien le bonsoir à toi !

Je vais faire assez vite, puisque j'avais déjà tout dis avant le reset du forum.
Candidature propre, joueur correct, comportement correct, quelques sanctions mais je vais passer outre cela.
Te connaissant plutôt très bien, je sais que tu peux être un atout pour ce serveur.
Je vais donc partir sur un avis étant POUR ton entrée dans notre staff.
Passe une bonne journée/soirée à toi !

Cordialement [GH] | SouKOwO_
 
Bonsoir SouKOwO_,

Merci de prendre part à mon intégration dans votre staff.

Passe une bonne soirée ! :)

Shizuku
 
Bonsoir bonsoir ! Mon premier commentaire sur ce nouveau forum :) !


ShizukUwU_, ma réponse sera brève puisqu'une majorité de mes collègues staff ont déjà répondu en détail.
Cependant, tu possèdes un historique concernant tes bannissement en lien notamment avec le nombre de tes CPS élevés.
Je souhaite donc passer ce point car en effet, nous avons déjà recruté des joueurs "PvP", il me semblerait donc juste de te laisser une chance également.
Malgré ce point, tu sembles répondre aux critères de sélection.
Je suis donc POUR ta passation dans le staff en tant que GH-test.

[GM] KikiGh0stZ
 
Bonjour KikiGh0stZ,

Merci d'avoir répondu à ma candidature.

Passe une bonne journée ! :)

Shizuku
 
Bonsoir Gabriel,

Pour ma part je dirais que ta candidature est effectivement plutôt rempli et correctement présenter, j'ai souligné le manque d'expérience niveau modération mais effectivement, c'est en faisant que l'on apprend, de tout mon temps connecter simultanément avec toi j'ai pu voir que tu étais un joueur correcte avec une bonne entente et un bon comportement.. du moins dans le chat 😁.

Je partirais donc sur un favorable, espérant que ce soit bénéfique pour le serveur ;).

Bon jeu à toi et bonne soirée,
Cordialement,

[GH] Iuhsan.
 
Salut shizu!

Je ne compte pas faire un long discours.

Nous avons déjà échangé x fois et tu es une personne avec qui je m'entends plutôt bien.
Mais tu as un casier judiciaire comme certains diraient.

Malgré ton casier je suis
FAVORABLE à ton intégration dans le staff.

Cordialement,
Flazeur09.
 
Bonjour Flazeur09 et Iuhsan,

merci d'avoir répondu à ma candidature et de me faire confiance pour devenir GH test.

Bonne journée à vous deux ! :)

Shizuku
 
Salut,
Je ne vais pas épiloguer vu que les raisons ont déjà été citées, je mets un avis
FAVORABLE à ton intégration dans le staff en tant que GH test.
OverFreeZ
 
Re,

Bon après le fameux paladin, je reste assez perplexe. Sache que je retire mon avis FAVORABLE pour le remplacer par un CONTRE. Cela ne changera peut-être rien.. Bonne soirée.
 
Bonjour,

Ayant déjà répondu à ta candidature je suis ici pour donner une réponse un peu plus "définitive" à celle-ci.
La majorité des staff ont voté de manière favorable pour ta candidature malgré plusieurs ambiguïtés vis-à-vis du PvP et de ta réputation en combat.

Je vais donc te proposer un ENTRETIEN qui aura lieu prochainement dans lequel on discutera, les GM, toi et moi de ces choses. Je te laisse me proposer les horaires qui te vont en réponse à ce poste.

- AD_27
 
Bonsoir AD_27 et Stratos__, tout d'abord, merci de me proposer un entretien vocal pour devenir Gh Test : je pourrais être disponible soit mercredi ( donc demain ) vers 14h jusqu'à 15h, sinon je serais disponible samedi toute l'après midi, plus la nuit de 21h à 00h. Pour revenir au fait annoncé par Stratos__, je ne toucherais pas à ma clef USB avant l'entretient vocal.
Merci pour ta compréhension.

Shizuku
 
Retour
Haut