Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature pour devenir Game Helper

Cette candidature à été rejetée
Salut,

oui, je serais disponible pour cette heure-ci.

A tout à l'heure.
 
Bonjour,

Suite à notre entretien (constitué à 95% de blanc je l'avoue) nous avons expliqué avec détail la situation aux staff et les résultats ont montré à l'unanimité que (quasi) tout le monde avais confiance en paladin.

Du fait que tu soit actuellement banni (pour ce fameux log paladin) nous ne pourrons pas juger ton comportement en jeu dans les prochains jours.

Je vais donc t'inviter à renouveler ta candidature prochainement une fois débanni et d'arrêter toute activité lié de près ou de loin au PvP pour espérer intégrer le staff (si c'est toujours ton envie bien sûr).

Cette candidature est donc REJETÉE et nous verrons comment la situation évolue dans les jours qui suivront ton débanissement.

- AD_27
 
Retour
Haut